que pensez vous du jeu de lars ulrich ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt a tous !
je sui guitarise ms jai enormement d'affection pr la batterie lol, jen joue dailleur un peu ! ms le batteur ki ma fai aimé la batterie c LARS ULRICH ! mais jenten bcp de personne dire ke c vrmt un veau ?! Alor ke pensez vs de lui ? kel est sa spécialité ? existe til des batteur héro ?



salut tout seul icon_cheesygrin moi je trouve que c'est un bon le Lars , toujours en train de changer de rythme pendant la chanson ,enfin pas de rythme , de "riffs " si on peut appeler ça comme ça en batterie smiley-guitar + hammer bravo

Non franchement , moi je dis respect au Lars , faut qu'il continue comme ça et Metallica aussi icon_cheesygrin

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
nan...c'est pas un veau...
il est super bon...jpense que pas beaucoup de batteurs peuvent se vanter de tenir la côte autant de temps....metallica est un groupe qui a été fondé dans les années 80, si je ne me trompe...et ils traversent les époques...

Les seuls batteurs dont on se souvient, c'est ceux-là...
maintenant, certains peuvent ne pas apprécier son jeu...mais ça c'est personnel...tout dépend du style de musique que l'on préfère....

prenons l'exemple de Joey Jordison...peu de monde l'apprécie...(normal...quand on appartient à slipknot...ça fait pas bon genre icon_cheesygrin )... mais moi j'aime bien leur musique...et quand on voit son jeu, la rapidité, moi je peu dire "chapeau!!"

mais c'est vrai que ce n'est pas un batteur comme certains les apprécient, avec de la finesse, etc... lui c'est un bûcheron....

Respect...chaque batteur a son style... mais moi j'aime bien ce bon vieux lars aussi!! bravo

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
j'avais pas vu ton pseudo...mdr
icon_cheesygrin wink

Ca va je le trouve assez bon, il joue bien dans Metallica, je l'apprécie pas plus qu'un batteur d'assez bon niveau mais pas plus que ca...Après sa personnalité c'est différent (homme d'affaire ou sale caractère?....)...Mais en plus il utilise des Ahead...(N'est-ce pas Garou? wink T'en a trouvé au fait?)

Ah oui aussi: des batteurs héros? Oui surement, probablement pas des batteurs de groupe, mais plutot des batteurs "non-humains" comme Bozzio et companie...Vous voyez ce que je veut dire?....

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
tout droit descendus d'une autre planète icon_cheesygrin chanteur

nan, pas cor testé les aheads...snif sad

pour l'instant je reste au bois... wink

C'est vrai qu'il n'est pas mauvais dans son genre icon_cheesygrin
Et pour joye jordison je trouve que le groupe slipknot ne serait tout simplement rien...mais sa c'est mon avis
Sinon dans le genre batteur hero le best c'est MIKE PORTNOY de DT (dream theater)
Ce gars est un dieu tout simplement ^^

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
slipknot a besoin de tous ses membres...si un membre part, ça ne serait plus pareil...

mais c'est vrai que Joey apporte un plus au groupe...c'est un style inimitable....

perso, jaime pas mike portnoy jsais pas ya un truc qui me dérange, rien que le fait davoir une batterie immense avec 3grosses caisses ect, je ne pense pas que ce soit utile, il ya des batteur hors normes qui jouent sur un kit classic comme buddy rich, thomas lang (il a un peu plus de cymbales mais bon..), tré cool avec ses deux toms et 3cymbales, enfin il yen a beaucoup
mais bon sinon pour lars ulrich , il est vrai quil na pas une grande technique, mais en tout cas il est en place et avec metallica il ya des mises en place de folie(notament a la double pédale) et je trouve que le simple fait detre carré , de ne pas bouger, sa fait de lui un bon batteur.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
clair...car on bosse tous pour être comme ça...+/- carrés...
car c'est là le plus difficile dans la batterie...mais faut quand même une bonne dose de feeling...sinon, on se résume à une boîte à rythmes

Pour en revenir à Lars Ulrich, c'est quand même un peu le gars qui a démocratisé la double grossecaisse (et son avatar, la doublepédale)

Perso, for , les 2 must sont greg Bissonette (que j'ai vu live avec Steve VAI, lepied) et Dave LOMBARDO, qui montre ce que rigueur et vitesse au service du felling peut être ...

esthetique

Membre Banni
Petit causeur
10 messages
franchement a part avoir la grosse tête je vois pas ce qui ya d'intéressant chez lui et chez metallica.

C'est un peu grace à Lars aussi que je me suis mis à faire de la batterie !!
j'aime la mise en place, les idées, les contretemps, et la présence scénique !!
mais avec le temps, je me suis mis à lui préfèrer des batteurs plus fins comme celui de Police, Incubus, Porcupine Tree ...
en fait on se rend compte qu'une fois qu'on a compris le jeu de Lars et qu'on maitrise la double pedale, on peut tout jouer de Metallica sans trop avoir à bosser !! A part qu'il faut pas mal d'endurance pour jouer correctement un Battery, Blackened ou Whiplash !!

bon alors deja salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum et je tiens a dire que je trouve lars tres bon dans son style bien evidemment c'est incontestable apres tout depend du gout des personnes pour les chansons . sinon pour parler de joey je l'admire car il allie rapidité et precision des coups c'est hallucinant c'est un monstre ce gars ! et si un seul membre par en effet le groupe ne sera plus pareil car ce ne sera plus SipKnoT ( et oui je les defend regardez mon pseudo lol ) bon voila ma pensée a+ a tous




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteur, lars, ulrich, batterie, pensez, lui, til, existe, slt



+