Quel choix pour un Vox ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

jacques158

7 messages
Bonjour à tous,

j'hésite entre un Vox VT30 et un Vox AC4. Ce qu'il me faut obligatoirement, c'est un atténuateur et je sais que les 2 en ont un.

Je joue surtout des morceaux des "Shadows", donc ce qui m'intéresse surtout, c'est un son clair.
L'AC4 est tout lampes mais n'a que 2 potards, tone et volume, c'est tout, et il parait qu'il crunche assez vite, donc je ne sais pas si serait bien pour des sons clairs.....

Le VT30 a une lampe mais il parait qu'elle ne sert pas à grand chose.... par contre il a plus de possibilités question réglages.

Je possède une Zoom G2-1u pour les effets.

Lequel de ces deux amplis me conseilleriez-vous, le principal atout recherché étant un beau son clair et chaleureux ?

Merci pour vos avis éclairés.

Jacques



rustedangel

2 messages
J'ai essayé ce midi le Vox VT30, je suis adepte des grosse saturations mais je suis resté sur le cul en attendant la palette sonore de cet ampli !
Justement je viens de creer un topic car moi meme etant adepte de gros son saturé j'ai été tres agreablemet surprit des capacité de ce petit "monstre".

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon, Y'a déjà un sujet qui traite des VOX AC4, y'en a foison qui traitent des Vox VT. Il y a en plus un Vox user's Club, pas la peine de réouvrir un sujet...

Je verrouille et t'invite à remonter une sujet existant.
Merci

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vox, clair, des, tout, parait, surtout, donc, sais, les



+