derniere ligne droite

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Voila je vais quasiment acheter un ampli superchamp xD de fender

Mais je me pose encore cet meme question :

N'y a t-il pas mieux pour moins cher ou pareil???

Sachant que je veux un ampli assez polyvalent?

Le superchamp ne sera pas trop puissant pour jouer chez moi?
Le vibrochamp est t-il plus adapté ?

car sur dv247 superchamp a 240e et vibro a 230e



hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Sinon tu as le Blues Custom, 380€ sur DV247.
Avec son switch 15/30, pour passer d'la baraque à la salle de répète.
Le hic, comme beaucoup le disent : Son poids.

Quant au superchamp, je pense pas qu'il soit trop puissant, enfin ça dépend, appartement, maison à l'écart, maison en ville, etc..

J'ai essayé aucun des deux, sinon.
Ni l'Vîbro, ni l'Super.
Donc je filoche.


kira69

Star du Forum
790 messages
 Citation :
N'y a t-il pas mieux pour moins cher ou pareil???


Non, y'a pas.
icon_cheesygrin


Bon, un peu plus sérieusement. Le Fender Superchamp est un excellent ampli. D'abord parce qu'il sonne, le bougre ! Ensuite parce qu'il vaut finalement pas si cher ! Et puis parce qu'il conjugue le pratique (avec sa modélisation d'ampli et d'effets) et le plaisir (avec son propre son d'ampli tout lampes).

Bref, un super choix. 15W tout lampes, ça commence à envoyer pas mal pour un usage domestique, mais ça reste jouable. Le vibrochamp est lui aussi très bien, mais il propose bien moins de chose, notamment un hp plus petit, entre autres.

perso jai le vibro champ,et pour chez soi c'est largement suffisant,cest du 5 watt a lampe,mais niveau son,il envoie pas mal.
le mieux serait de tester et voir si tu joue seul ou non. wink

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
ouais mais je me dis, le superchamp sur dv247 coute 10e de plus seulement, et si un jour on me propose un groupe (bon sa sera un petit juste pour samuser je pense) j'espere que j'aurais pas besoin de sortir 400e pour un ampli

°punkboy°

Petit causeur
3 photos
47 messages
T'as essayé le Marshall 30 df-x ? Il doit êtres dans tes prixs je pense; avec quelques effects, et puis il envoie bien la patate quand même.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Conseiller un MG30DFX, c'est franchement mauvais.. icon_cheesygrin
T'as déjà touché à un ampli à lampes, Punkboy ?





>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : superchamp, ampli, t-il, vibro, droite, voila, vais, quasiment, acheter



+