bzzz

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
Bonjour depuis quelque temps ma troisième corde en parant du bas (je ne suis pas un pro wink ) et la deuxieme en partant du haut sonne bizarement quand je les joue jai limpression quels touche les frette legerement se qui cree un bzzz sad donc si quelqun croi savoir d'ou sa vient je l'attend smile_cool merci d'avance.



jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
par exemple quand tu joue la corde sa fait un peu bzz, comme si tu la faisait mal sonner ? se fait tel qsue sur une case?

Ya t'il une sorte de petit impact sur la corde?

fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
Non ses juste deux corde (changer ressament) et quand je les joue a vide sa fait un bzz en arriere son on va dire icon_cheesygrin ma guitare ses une epiphone les paul standart avec un chevaler tune o matic .

fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
Et je ne sais pas du tout comment la regler icon_redface

kleit992

Artiste motivé
194 messages
Ton manche est mal réglé (ou vrillé), ou bien tu as changé ces deux cordes avec un tirant moins élevé que les autres (ce qui parait improbable).
-> solution: amméne là dans un magasin afin qu'il règle ton manche (ou fait le toi même, mais ça me parait délicat comme opération)

fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
Vous ne connaissez pas un site ou il montre comment regler le chevaler ( tune o matic ) et regler les les truc qui tienne les corde bien dans l'axe du manche qui se trouve sur le chevaler dans mon l'anguage icon_cheesygrin

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
oui sa dois-etre sa

une fois moi ma pere c'étais un peu "plié" a un endroit a la case 7 de la corde mi grave et c note étais injouable, 2 réglage et se fut regler

fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
Merci pour vos conseille mais corde ne bzz plus je peut enfin recommesner a jouer bravo smiley-guitar

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
superbe titre, qui va aider tous ceux qui auront le même souci que toi, et qui chercheront un repère dans ce forum ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, bzzz, attend, depuis, quelque, temps, troisi, corde, parant



+