Recherche nouvelle distortion...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarcriz

Petit causeur
14 messages
je possede une KV2T, un ampli fender prosonic a lampes
ainsi qu'une MT2 (et avant, la proco rat et d'autres moins metal...)

mais j'en peux plus de ma mt2... car déja dificile a regler - quand on la bouge, faut tout recomancer... et puis la disto n'est plus assez puissante à mon gout selon ce que je veux faire...)

Je joue du "viking/folk metal/epic medieva...bref" (ensiferum, eluveitie, turisas, moonsorrow, finntroll...) et heavy metal. (maiden/megadeth...)


je n'ai pas l'intention de changer d'ampli auquel j'adore son son clair pour le coté folk du folk métal mais me reste mon son disto qui n'est pas au point pour le coté metal du folk metal^^... et en esperant de ne plus en changer par la suite... (!!)

le prix m'importe peu si l'effet est de qualité. mais qu'il soit cher ou pas cher ne veut rien dire non plus. alors bref je veux une bonne disto metal et qui va bien dans mon ampli.

Merci de votre aide :)

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Bon, je vois que tu joue du métal avec un son plutot moderne, comme moi, je te conseille donc, comme moi, ça, c'est cher, mais ça défonce tout :
http://www.thomann.de/fr/krank_distortus_maximus.htm?sid=97ec612d7292ecfd2f8fbbb...

La disto est ultra puissante, si tu veux te faire une idée du type de son, écoute Kalmah.

metallicam

Star du Forum
842 messages
Ca ca sonne bien gros metal traditionel, a la metallica/megadeth : http://www.thomann.de/fr/amt_metalizer_mz_1.htm

slt ayant un marshal mg-100dfx je pe te dire ke nivo disto cet ampli et tres tres bon tu pe avoir un son claire super et une disto vraiment pur bourin fo compter entre 350 et 400 € pour cet ampli bonne chance jezpere ke tu trouvera vite

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
lanfeust0147 a écrit :
slt ayant un marshal mg-100dfx je pe te dire ke nivo disto cet ampli et tres tres bon tu pe avoir un son claire super et une disto vraiment pur bourin fo compter entre 350 et 400 € pour cet ampli bonne chance jezpere ke tu trouvera vite

Guitarcriz a précisé qu'il ne voulait pas changer d'ampli justement wink
Et puis un Marshall MG...

metallicam

Star du Forum
842 messages
predtech
predtech a écrit :

lanfeust0147 a écrit :
slt ayant un marshal mg-100dfx je pe te dire ke nivo disto cet ampli et tres tres bon tu pe avoir un son claire super et une disto vraiment pur bourin fo compter entre 350 et 400 € pour cet ampli bonne chance jezpere ke tu trouvera vite

Guitarcriz a précisé qu'il ne voulait pas changer d'ampli justement wink
Et puis un Marshall MG...


Ben moi aussi j'ai un mg100, il sonne très mal, le seul moyen d'en sortir un rendu a peu prs potable c'est de lui foutre une pédale, je lui mets une pitite metal muff et j'obtiens un bo son, puissant, gras, et assez typé, faut aimer, mais pour ce prix cette disto peut être intéressante.

°punkboy°

Petit causeur
3 photos
47 messages
Si tu veux vraiment une grosse grosse disto, t'as bien la Rocktron Zombie...
Sinon, j'me suis acheté la Rocktron Rampage; d'une grosse à une petite disto... T'as aussi la Métal Zone !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
La metal zone, c'est la MT 2 dont il parle...
Sinon chapeau à notre ami qui recommande un Marshall MG, on touche le fond là...

Perso, je pense qu'une Digitech hardwire TL2 pourrait te convenir. Ca tourne dans les 100€ neuf, c'est solide, l'égalisation est efficace, y'a 2 modes. Je ne m'en sers jamais avec le gain à fond, trop bourrin pour moi donc ça devrait pouvoir le faire pour ce que tu recherches.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
gatochocolat

Artiste motivé
205 messages
Moi j'ai un Metal Muff acheté à 90 euros et j'en suis très heureux. Mais comme c'est la seule pédale de disto que j'ai essayé... ^^"

Ba si vous avez l'occasion dejouer avec le mg 100 dfx et une gibson sg standard franchement sa sonne bien koi enfin apres chacun c'est gouts

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Déjà si tu avais lu le 1er post, tu aurais surement saisi que son auteur recherche une pédale et ne veut pas changer d'ampli. Ton conseil n'a donc aucun intérêt... Ensuite, je doute (pour ne pas dire que j'en suis sûr) que la distorsion du MG suffise pour ce que joue l'auteur du sujet. Bref, maintenant que tu trouves que le MG sonne, tant mieux, je trouve personnellement que c'est une daube infâme mais lis au moins de quoi parle le sujet avant de poster...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
guitarcriz

Petit causeur
14 messages
déja essayé le MG en essayant d'autre trucs dessus... et honetement j'aime pas.. apres niveau son - je peux garantir que mon fender custom tout lampe sonne bien mieux. mais comment comparer cet ampli a un ampli a lampes de 60w ? uh!!

Ensuite la metal muff... déja essayé - ca va pas avec ce que je veux faire... - désolé^^

Quant à la Digitek, je vais me renseigner la dessus dans un premier temps sur le web.

ah oui @cramerie : oui, je suis bien Dragonhead. :) (essayer de changer de pseudo...^^)

bref! pour la uber...j'ai voulu me renseigner samedi dernier ladessus dans un magasin mais le magasin alors!!! phewww genre cette pedale se trouve que sur paris! lmao!!!! sinon dans le passé, j'ai déja voulu l'essayé aussi mais elle n'était jamais dispo..../ je verrai bien avec les autres magasins du coin.

sinon pour vous situer...je fais du folk metal, ça tout le monde l'a comprit je pense^^, mais avec beaucoup d'air celtiques et médiévals... et axé tres heavy....ou oubliant pas les riffs genres ensiferum, alestorm, eluveitie, månegarm & co (les sons)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : metal, folk, plus, ampli, disto, bref, cot, changer, cher



+