Quelqu'un connait ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

>Tout le monde connait icon_redface



rock300

Petit causeur
41 messages
tout le monde conet sof les thectonikekiler

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Bon ben tout le monde connait j'hallucine l'autre genre ya des gens qui connaissent pas gniah hammer hammer

Qui ne connait pas les doors, c'est un groupe d'anthologie pour moi et complètement mithyque!!! Bien sur ils avaient vraiment leurs style, mais on reconnait tout de suite une chanson des doors et c'est ça qui est cool!!! Ce sont pour moi des légendes du rock!!!!

Je suis pas hyper fan mais j'aime bien :p

byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
difficile de ne pas connaitre , c'etait un groupe mythique

rock300

Petit causeur
41 messages
tous ceci est vrai

doors ÉTAIT/EST une légende

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
c'est vrai que les doors ont leur son ce que j'apprécie beaucoup c'est pas le cas pour tout le monde mais du coup revers de la médaille j'écoute pas ça longtemps je peux contrairement à beaucoup de groupes écouter deux ou trois albums d'affilé .

qui ne connait pas light my fire ou the end, qui est d'ailleur la BO d'apocalyspe now smile_cool

Franchement une seule réponse :

QUI NE CONNAIS PAS LES DOORS ????



a++

salut, bien rigole en lisant ton message, j'etais pareil que toi, commencer la guitare seche a 15 ans et decouvert les doors a 13, je ne m'en suis jamais lasse, par contre ne fais pas comme moi, ne prend pas morrison en exemple, ca a failli tres mal me mener..aujourd'hui j'en ai 27, l'age de sa mort et ma passion pour lui est intacte
joue bien




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DOORS, moi, doors, rock, tal, parce, morrison, jim, connaissait



+