Whammy digitech

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous, j'aurais aimez avoir des renseignement sur cette pédale : http://www.guitaretv.com/test-de-l-effet-digitech-whammy-video-29.html

Est-ce que le son est beaucoup modifier par cette pédale? (je parle du son qu'on a normalement sans pédale)



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
non le son n'est pas modifier mais je te conseille d'aller voir du coté du digitech user's club un membre là

Heu...
Si on branche une guitare dans une whammy, le son sera quand même largement modifié quand tu utiliseras la pédale, c'est le but d'un effet comme celui-ci. wink

Exact petzooille^^

Ok, j'avais mal compris alors. Excusez. wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
J'ai eu une whammy pendant un certain temps, et ce que je peux te dire, c'est que le bypass est un des plus foireux que je connaisse! endesaccord1
Sinon, l'effet est assez tripant, et on a même tendance à en mettre un peu de partout. icon_cheesygrin

Membre d'un certain nombre de clubs icon_cheesygrin icon_cheesygrin
va voir sur guitar tv, il y a un test video tres interessant, de plus digiteck a sorti une nouvelle version de sa pedale avec un bypass plus convaincant

J'ai mis le lien du test de guitar tv dans ma demande donc je l'est déjà vu wink

ok je suis un blaireau

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
capitaine-spaulding a écrit :
de plus digiteck a sorti une nouvelle version de sa pedale avec un bypass plus convaincant


D'où tires-tu cette info?
J'en ai jamais entendu parlé moi...

Membre d'un certain nombre de clubs icon_cheesygrin icon_cheesygrin
metallicam

Star du Forum
842 messages
Ben y'a plein de whammy, quatres au total, le point faible de la première version étant son bypass ce dernier fut amélioré au cours des dernières versions, mais la dernière version c'est la seul qu'ils vendent.

Je t'avais répondu sur le digitech user ...

c'est sur le test de guitar tv.com que j'ai vu le nouveau modèle avec leds et un vrai true by pass




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, whammy, digitech, aurais, aimez, avoir, des, renseignement, www



+