Mecanique cassée... :(

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour les Partochards,

J'ai acheté ma G400 le 1er juillet, et une mecanique s'est cassée...


Qu'est ce que je fais ?! sad

Svp aidez moi...



hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
T'as reussi ton coup comment ?
Sinon, bah, logiquement, c'est des mécaniques Grover.. Tu achètes un jeu et le fait installer. Ou la Mécanique toute seule, si tu trouves. wink


Y'a un magasin a Paris qui vendrait ça ??

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Sur Paris ? Sur Pigalle, ils auront tous ça.
Des mécaniques Grover, c'est franchement pas le plus dur à trouver.
T'es dans la meilleure des zones Française pour acheter du matos, alors t'inquiètes pas !
Au pire, Thomann est là !
Emmène ta guitare dans un magasin, explique leur le soucis, et voila ils vont t'en mettre une autre. wink

Je repose ma question, t'as fais ton coup comment ? icon_cheesygrin


Bah voila...

Je partais en vacances dans le Cantal...

En chargeant les valises, mon oncle a mis la guitare sur la plage arriere, et a refermé d'un coup sec le coffre...

Arrivé à destination, je sors la guitare neuve que je venais d'avoir et je me precipite dessus pour l'essayer...

Quand je met la guitare sur ma cuisse: diling, diling ! Une mecanique tombe par terre, j'ai donc du accorder ma guitare avec une pince... smyleybleu

Merci pour tes reponses ^^

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
hack
hack a écrit :
Sur Paris ? Sur Pigalle, ils auront tous ça.
Des mécaniques Grover, c'est franchement pas le plus dur à trouver.
T'es dans la meilleure des zones Française pour acheter du matos, alors t'inquiètes pas !
Au pire, Thomann est là !
Emmène ta guitare dans un magasin, explique leur le soucis, et voila ils vont t'en mettre une autre. wink

Je repose ma question, t'as fais ton coup comment ? icon_cheesygrin


non le meilleur endroit de france pour acheter le matos c'est internet icon_cheesygrin

t'es gentil guitare killer, mais si on t'ecoutais, les magasins de zique n'auraient plus qu'à mettre la clé sous la porte, ce qui serait vraiment dommage tu ne crois pas????? wink

les conseils, les essais, les p'tits bricolages que les plus nuls d'entre nous (moi la première chanteur ) ne peuvent pas faire, on en perdrait des choses

j18

wolakota a écrit :
t'es gentil guitare killer, mais si on t'ecoutais, les magasins de zique n'auraient plus qu'à mettre la clé sous la porte, ce qui serait vraiment dommage tu ne crois pas????? wink

les conseils, les essais, les p'tits bricolages que les plus nuls d'entre nous (moi la première chanteur ) ne peuvent pas faire, on en perdrait des choses


+ 1 bravo
Si on achète tous notre matos sur le net, de quoi vont vivre les magasins de musique de nos petites villes ? uniquement de "bricolage" ?... endesaccord1 , il faut les faire vivre ! ils nous rendent quand meme très souvent service, et ce n'est pas un mgsin virtuel qui pourrait le faire !

mode Hors sujet Off (excuses..)

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Et sans ces magasins, on pourrait pas tester le matos avant de l'acheter sur le net.. icon_cheesygrin
Mais il est vrai que rentrer dans un magasin de musique, c'est toujours un énorme plaisir.
Voir toutes ces guitares qui nous font rêver accrochées sur les murs, et ces montagnes d'amplis dans lesquelles on aimerait plonger !..


guitare killer

God of Partoch
7569 messages
hack
hack a écrit :
Et sans ces magasins, on pourrait pas tester le matos avant de l'acheter sur le net.. icon_cheesygrin
Mais il est vrai que rentrer dans un magasin de musique, c'est toujours un énorme plaisir.
Voir toutes ces guitares qui nous font rêver accrochées sur les murs, et ces montagnes d'amplis dans lesquelles on aimerait plonger !..


surtout que le plus souvent leurs guitares sont des stagg et leurs ampli des marshall MG icon_cheesygrin non mais plus sérieusement tout a l'heure je plaisantai bien sur que j'aime pigalle ces magasins ces guitares, ces amplis ces filles (mince on change de sujet la icon_cheesygrin)

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ses filles ? Faudrait que j'aille y faire un tour..
Oups, v'la ma fiancée.
Tayo !


hack
hack a écrit :
Ses filles ? Faudrait que j'aille y faire un tour..
Oups, v'la ma fiancée.
Tayo !


Ces filles, pas "Ses" icon_cheesygrin

A moins qu'elles appartiennent a guitare killer hum

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Toby, le magasin, ses guitares, ses amplis et ses filles. Donc oui, il parle des filles du magasin..

Quant à Pigalle, j'y connais rien là-bas.
J'suis bien avec mon magasin à Royan, l'autre à La Rochelle.
No Stress. C'du cool là-bas. :p
On est only HS, par contre.


guitare killer

God of Partoch
7569 messages
oui les filles sont les miennes icon_cheesygrin non en plus sérieux c'est vrai que a pigalle y a des vendeurs un peu c*n

Magnifique hors-sujet, mais continuez... icon_cheesygrin

D'ailleurs moi le magasin Universal Guitars m'insupporte, y'a du matos, mais ils sont pas là à se precipiter pour te demander une phrase simple : "Je peux vous aider?", ou bien "Je peux vous renseigner"...

Tristounet ce magasin, j'irais pas acheter chez eux pour la peine, na ! wobble




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cass, mecanique, moi, aidez, svp, fais, juillet, achet, partochards



+