micros et potard de l'ibanez sa series

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour je voudrai savoir a qoui sert le potard de volume qui se leve sur l'ibanez sa series
ensuite je voudrai savoir que valent ses micros, 2 doubles prénomés "true duo bucker"



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
alors les micros c'est des ibanez comme sur toutes les ibanez mais n'aurait tu pas un lien de ta guitare??

capitaine-spaulding a écrit :
bonjour je voudrai savoir a qoui sert le potard de volume qui se leve sur l'ibanez sa series
ensuite je voudrai savoir que valent ses micros, 2 doubles prénomés "true duo bucker"


Salut mon capitaine! icon_cheesygrin
Le potentiomètre dont tu parles est un "push/pull".
Il permet de switcher le micro double sélectionné en simple, et inversemment. wink

Bon courage pour la suite.


Paulo.

merci pour vos reponses, si j'ai demander pour le push pull c'est que je n'entend pas de difference de son quand je l'active

bah dans ce cas y'a un petit problème si tu entends pas la diff', même un gros endesaccord1

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
toby58 a écrit :
bah dans ce cas y'a un petit problème si tu entends pas la diff', même un gros endesaccord1

Ou alors il n'a pas sélectionné le micro correspondant au push/pull quand il a voulu voir la différence.

en effet le micro sélectionné n'était pas le bon, merci a vous
le capitaine vous salut




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, ibanez, series, voudrai, savoir, potard, bonjour, qoui, sert



+