Problème caisse claire !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous !

Aujourd'hui je viens de recevoir ma 1er batterie ( Sonor Force 507 ) ( je fait de la gratte depuis 3 ans aussi )
J'ai terminé l'assemblage, mais j'ai un gros problème de son..
Les espèces de chaine sous la caisse claire font un bruit monstre avec les vibrations quand je tape sur les autres toms !
La caisse claire était déjà monté de base.

Ce son gâche tout, on l'entend autant que le bruit du tom que je tape !

Help
!

Merci ..



Tu as sans doutes oublié de serrer la molette qui commande ça, regarde autour du cercle en fer de la caisse claire.
Et les "trucs métalliques" ça s'appelle le timbre ^^
après c'est normal que ça vibre un peu, mais pas trop logiquement
en espérant t'avoir été utile

Salut,

Oui j'ai bien bidouillé la molette mais quand le bruit disparais, c'est la caisse claire fait un bruit de ***** ...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
la caisse c'est normal soit c'est qu'elle est trop sérrer ou désserer soit c'est un bruit normal

j18

Ta caisse est bien à sa place sur son pied ?
A coté de cette molette (que tu dois régler..), il n'y a pas comme un petit "levier" ?
(je te demande ça car j'en ai un sur la mienne que je règle aussi en position haute, basse ou intermédiaire..)

Ce sont des questions qui peuvent paraitre un peu bete, mais souvent c'est pas grand chose.. wink

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
C'est tout à fait normal, sur les batteries par chère le timbre vibre pour un rien, ça fait un bruit moche et la caisse claire a un son pourri ...

Hey mec , tu es bien gentils mai chacun ses moyens hum pour moi ca me suffit

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
t'en fait pas spécialité des partochards penser que tout le monde est bourré de fric icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le timbre doit pouvoir se régler pour ne pas sonner, c'est la molette ou le levier et quant au son, ça doit aussi se régler.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, caisse, claire, bruit, tape, probl, sonor, Sonor, recevoir



+