regler ampli ibanez pour se rapprocher du son du solo de slow cheetah (red hot)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
coucou, alors voila j'ai prit la tablature de slow cheetah, et heu j'ai des problèmes sur le solo, donc je me suis dit que tu vous pourriez peut être me filer un petit coup de mains^^. En bref j'arrive a enchainer le solo sans problème mais heu moi ça me donne un vieux son country tout droit sorti d'un banjo (pas trouver mieux pour décrire le truc ^^). alors heu je sais pas si ça viens de mon réglage d'ampli ou je sais pas trop, enfin si vous savez comment me rapprocher au maximum du son de l'original ce serai sympa de me le dire. =) merci d'avance !



vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
personne ne sais comment on règle son ampli pour arriver au son des red hot ? hum

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
vachement utile ce forum^^

Salut, scuse moi du retard, mais je ne viens pas souvent sur Réglages smyleybleu . Je crois avoir la réponse meme si je ne suis pas sur de moi. Dans un de mes livvres pour apprendre la guitare, il y a un morceau des Red hot chili Peppers, et il est marqué qu'il faut utilisé du clean sound ainsi qu'un compresseur . C'était je crois Walkabout ou Funky monks.

Je sais pas si ça t'a aidé mais bon, jaurais essayé wink .

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
vodkamaniak
vodkamaniak a écrit :
vachement utile ce forum^^

avant de rouspeter on fourni des indications utiles
un ampli ibanez et une guitare ibanez y en a des tas qui ont pas le même son
en plus les rapes ibanez ça a generalement un son très froid
alors pour savoir d'ou partir sur les reglages tu nous renseigne un peu plus
sinon on demande à madame soleil de venir nous faire de la voyance pour deviner ....
et tu nous dit aussi un peu comment tu es réglé toi ça aidera a filer d'eventuelles corrections.

c'est un forum de zocos ici pas de devins hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Salut,
Debutant en gratte elec, j'ai une Ibanez GRG 170 et un ampli de la même marque (le 15R) et en + j'ai une pedale Marshall Jackhammer jh-1.
pour le momment je bloque pas mal sur:
Metallica Nothing Else Matters
Acdc Hells Bells
et j'ai du mal a retrouver un son approchant bien sur je sais que je n'ai pas le matos de ces kings mais bon je suis a la recherche de reglage si approchant même de loin ( ça serait dejas cool)
A votre bon coeur wink maitre




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : solo, heu, sais, probl, ampli, cheetah, alors, slow, rapprocher



+