la quelle choisir???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar salut smiley-guitar

J' ai acheté des cordes Dean Marckley MED 11-52 et j' ai trouvé deux sol hum une 020W(0.51mm) et une 018P(0.46mm) et je ne sait pas la quelle prendre smyleybleu !!!

Alors vous me conseillez la quelle???

bump merci bump



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
rocker fou a écrit :
smiley-guitar salut smiley-guitar

J' ai acheté des cordes Dean Marckley MED 11-52 et j' ai trouvé deux sol hum une 020W(0.51mm) et une 018P(0.46mm) et je ne sait pas la quelle prendre smyleybleu !!!

Alors vous me conseillez la quelle???

bump merci bump


Ca me parait quand même suspect que tu ai 2 sols dans ton jeu de cordes. Surtout que la 020W est "wounded" (je crois ne pas me gourrer) donc ya une sorte de gaine metallique qui l'entoure et l'autre non. Remarque ça dépend des marques et des jeux mais le sol peut être gainé ou non. Donc peut-être que maintenant Dean Markley vend ses jeux avec 2 sols.... Perso j'utilise toujours le sol sans gaine autour car je trouve qu'il a plus de clarté & de brillance. Le son est plus métallique, plus lourde avec la gaine. A toi de voir

oué c' est sa il y en a une avec un gaine qui l' entoure et l' autre non mais j' ai chois celle

voilà

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
rocker fou a écrit :
oué c' est sa il y en a une avec un gaine qui l' entoure et l' autre non mais j' ai chois celle

voilà


Chapeau !!! On finit même plus ses messages maintenant. endesaccord1

désolé j' ai choisi celle avec la gaine

Je prefere aussi le sol gainé meme sur les cordes nylon lorsque je peux en trouver.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quelle, merci, conseillez, alors, prendre, sait, sol, deux, trouv



+