Rendez-vous sur Ninjam partoch.net

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hé hé
bonsoir tous le monde voila je fais ce post pour qu'on se donne nos disponibilité et pour se donner Rendez vous sur le serveur de Partoch
Je rappel le nom du serveur pour les distraits partoch.net:2049
ce serais dommage que notre bon webmaster nous ai mis un serveur et de ne pas s'en servir non ?
Bon moi j'suis chercheur d'emploi donc dispo très souvent suffit de mettre un petit message
a bientot pour Jammer



C'est les vacances donc je suis dispo:

-de 13h à 22h/22h30 tout les jours de la semaine wink (avec une absence du 4 au 17 aout.)
Je peux Jammer avec:
-Une basse
-une guitare électrique et acoustique
-un clavier
-ma voix (mais à oublier sa^^)

Et si il y a un batteur dispo ce ne serait pas de refus wink

Voilà =D

rohh merdouille sugar et moi etions dessus on viens juste de lacher l'affaire
j'y reviendrais pitetre cette fin d'aprem...

Mes consaissance théorique sont aussi trsè limités wink
(sur ninjam je suis en tant que Daddy-po comme psedo)

D'façon j'ai l'impression que ceux qui ont des connaissance pas limité comme nous... ont peur de ce faire chier a venir jammer avec des partochard moins performant
on s'en fou on se fait plaisir....

Oui tu m'a donner une idée idea je m'en vais de ce pas la poster.
Puis n'ayer pas peur ninjam en lui même est simple d'utilisation.

Tu as eu une idée vite dit nous tous maitre

Tout est marqué dans la 'boite à idée'.
Je retourne bosser un peu ma basse smiley-guitar

Oui j'ai lu et repondu....va travailler ta basse wink

tutur21823

Petit causeur
26 messages
Salut !

Je suis souvent dispo pour jouer le soir à partir de 22h30/23h si vous êtes intéressés !

a +

Bon moi pour ce week c'est mort car ma cop's viens et a cette heure-ci je vais pas lui faire bouffer de la gratte même la nuit quand même mais en semaine no soucy...
bon je suis pas trés blues mais je tacherais de m'en accomoder(je jouerais plus softy et me mettais en crunch au lieu d'OD)et puis ça peut pas faire de mal un peu de blues wink
deux gratte une basse manque plus qu'un frappeur et on monte un groupe partochard icon_cheesygrin

tutur21823

Petit causeur
26 messages
Pas de soucis, moi c'est pareil le WE je pose la gratte et je suis avec ma copine love

C'est cool pour le blues ! Mais t'inquiète pas j'aime aussi balancer de bon gros riffs donc je pense qu'on pourra bien s'entendre et alterner wink !

PS : J'ai aussi une basse au cas ou !

Impecc
sinon j'ai aussi une Boite a rythme pour remplacer la batterie ça marche on a tester avec marion
même si ça vaut pas un frappeur mais c'est mieux que le metronome bloqué a 120 BPM....
a + wink

Bin quand tu te connecte aprés avoir cocher la case "i agree to the above license terms "quelque seconde
aprés les musicos présent apparaissent dans le bloc de gauche...
fais un teste j'y suis en ce moment

Yôôôh !
Je suis souvent disponible aussi , mais j'ai une mauvaise qualité de son avec l'overdrive ou la distorsion quand je branche ma gratte sur le pc . Help me !!
sinon , en clean et acoutic , pas de problèmes :)
A ploush les mecs , j'essaierais de passer dans la soirée sur le serveur !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partoch, serveur, net, bon, rendez, jammer, les, nom, rappel



+