recherche de nouveaux morceaux pour guitares acoustiques

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour

je demende votre aide parce que je m' ennuie un peu depui un petit moment sad enfaite je ne joue casiment qeue des morceaux de reggae acoustique et donc ba je sature vite au niveau du choix chanson ... j' aimerai que vous me donniez des morceaux de reggae acoustique autre que tryo ou alors d'autres chansons simpas a jouer avec une gratte acoustique svp maitre



je ne mis connait pas beaucoup mais tu peu essayer du bob marley peut être?
Ou alors tu as quelle que morceau rock sympas comme Angie des Rolling stones ou hotel california des eagles.

merci mais bob il jouait surtout sur une electrique avec une baterie et un clavier ... la plupart de ses moceaux ne sont pas jouable avec une acoustique appart no woman no cry et quelque autre que je sait deja jouer ... meci pour hotel california et angie je vais regarder ca mes c'est le genre de chansons que tout le monde sait jouer et connait par coeur et donc que je n' aime pas ... merci beaucoup quand meme icon_cheesygrin si vous avez autre chose a me proposer je suis toujours prenneur

Si tu n'aime pas les morceaux connu après il faut composer^^




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : morceaux, acoustique, des, reggae, casiment, joue, enfaite, moment, petit



+