caisse claire

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour j'ai une caisse claire avec une peaux de marque remo weatherking coated ambassador je ne trouve plus la marque de ma batterie ca commence par dr et apres je sais plus donc je veux savoir si je peux avoir le meme son de caisse claire de joey jordisson de slipknot sachant que je dois rachetter un timbre pour la caisse que me conseiller vous pour le timbre et pour le son merci



Ben, le mieux c'est d'acheter la caisse claire signature Joey Jordison mais pour les timbres, j'y connait pas grand chose :/

dearth

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
49 messages
je suis d'accord avec alvad.

L'idéal serait d'achéter la caisse clair de sa signature.

Sinon tu peux toujours essayer en prenant la même grosseur de pousse pour ta caisse clair (mais cela n'est pas très économique), il te fodrais aussi la même peaux (j'ai aussi des REMO elles sont énorme!). Enfin pour résumer, il faudrais avoir exactement comme lui et exactement les même réglages. Cependant pence aussi que les enregistrement modifie légèrement le son, et que jouer dans une endroit enfermé ou trop ouvert joue sur la résonnance et donc tu pencera ne pas avoir le même son.
Je pence que beaucoup accorde que Joey jordisson est une "bête" sur scène wink mais je trouve aussi dommage que tu ne cherche pas le son qui te convienne le mieu surtout que les sons peuvent varier du tout au tout.

Enfin si tu arrive à avoir le même son que joey je serais ravie que tu me dises comment.

voici une image (ce n'est pas ma batterie) j'ai la meme caisse claire quel type de timbre faut il choisir si vous pouvez me donner un lien ce serait gentil merci

dearth

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
49 messages
On à pas l'image c'est celle que Jordisson à sur ses live avec Slipknot ou c'est celle avec les roadrunner united ?




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : caisse, claire, timbre, marque, plus, bonjour, peaux, remo, weatherking



+