tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'aimerai la tablature de "t.n.t" d'ACDC... note-32



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
http://www.partoch.com/search/ACDC+TNT.html

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Eh bien Denis, tu es bien gentil icon_redface icon_cheesygrin

et bonjour ça ferait pas de mal non?????? smyleybleu

mais l'amour c'est pas bien seul...

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Tout a fait, d'ou mon commentaire, d'ailleurs un s'il vous plaît ne serait pas de trop non plus.
Il faut croire que la politesse se perd de plus en plus smyleybleu

bonjour icon_cheesygrin

la politesse ne se perd pas je suis juste nouvelle et s'etait un test pour voir si ça marchais...et maintenant je remercie trés trés fort Denis...

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Mouais un peu bidon comme excuse endesaccord1

Un test n'empêche pas d'être un peu poli avec les gens à qui tu demandes de l'aide icon_redface

Bref ...

je suis bien d'accord mais j'ai assez de politesse pour m'excusé...alors je le fais si ça a frustré des gens...

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Alors tout va bien dans le meilleur des mondes wink

Oublions ça et concentrons nous sur la musique icon_cheesygrin

C'est juste que c'est énervant à force de voir des gens venir demander des choses comme ça sans un bonjour ou un merci. Je pars du principe que quand on demande un service à des gens la moindre des choses est d'être un rien sympa, mais ça certaines personnes semblent l'oublier smyleybleu

Heureusement d'autres personnes sont assez intelligentes pour se rattraper et ça fait plaisir wink

A merci beaucoup ça fais plaisir de repartir sur ce terme la...

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Bah voui tu es nouvelle sur le forum, ça le fait pas si on t'incendie direct, tu risques de partir chez la concurrence icon_cheesygrin Et ça c'est pas bon parce qu'on risque de perdre une future grande artiste pi être wink

j'espere devenir une grande artiste... icon_cheesygrin héhéhé

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Tu m'étonnes razz

J'espère que le jour ou tu entameras ta tournée mondiale tu te souviendras du mec qui t'a peté une durite un soir de juillet 2009 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : acdc, tablature, ACDC, aimerai, cherche



+