barrés et power chords

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Salut je fais de la guitare depuis 7mois je joue du rock principalement je maitrise les power chords et les accords de bases .Mes questions:
-Est-ce que la taille des doigts pour les barré est importante car du haut de mon metre 54 je n'ai pas des mains de génat et j'ai du mal a apuyer sur les 6 cordes en même temps^, il faut ue je me concentre bien et que je prenne un pe de temps...le probleme est la : je ne peux pas faire de chansons entierre vitesse réel...
-Les barré font-ils de la corne comme sur le bouts des doigts (je précise que j'ai une guitare folk)car j'ai mal au doigt ^^
-connaissez vous le nom de ce genre d'accord qui ressemble au power chord ex:x7556xx ??
Voila comme vous l'avez vu je boss les barrés^^ donc des conseilles sont les bienvenus
Et i vous avez des chansons avec des barrés je prend ^^'
Merci icon_cheesygrin



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
alors la taille peut jouer mais toi tu es largement assez grand pour en faire. Ce qu'il faut faire aussi c'est qu'il faut que tu t'entraîne beaucoup. Les barrés font pas forcément de corne mais t'en fait pas la douleur passe assez rapidement.

Pour le "power chord" que tu montre,il s'agit en faites d'un power chord auquel on a rajouté une tierce,donc en faites,c'est simplement un accord mais on ne joue pas toutes les cordes.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
ok merci

Salut icon_cheesygrin Y'a Smell Like Teens Spirit de Nirvana qui est sympa wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
kirby a écrit :
Salut icon_cheesygrin Y'a Smell Like Teens Spirit de Nirvana qui est sympa wink


c'est du power chords...je l'ai même vu ce matin dans le livre ou il y a toutes la tabs de toutes les chansns de nirvana à milonga ^^...sinon je le joue en power chords donc icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, des, barr, power, guitare, temps, chansons, mal, comme



+