Modele esp kh2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jujudu59610

7 messages
Bonjours je serais bientot en pocession d une kh2 mais je suis un peut perdu entre ler different modeles genre la ntb et autres pourriez vous me guider dans cette achat compliqué merci



Heeuuu, en quoi ton achat est compliqué ?

LTD c'est la sous-marque d'ESP, ça reste du très bon matos wink

Amuse toi bien avec ta KH-2 !

jujudu59610

7 messages
c'est bien la esp kh2 que je veut elle vaut dans les alentours de 2000 euros un gros investissement mais par ailleurs j'ai constater qu'il avait plusieurs version de cette guitare.
Pour le moment je connais la kh2 vintage qui est la copie conforme de kirk (3500 euros) ouffffff,il y a aussi la kh2 ouija qui est un modele tres rare et qui vaut + de 5000 euros il faut etre fou mais ce qui me bloque c'est le model esp kh2 ntb qui vaut 500 euros de plus que celle de base a 2000 euros je ne sais pas du tout ce quel a de plus a part le prix.

si tu sais la moindre info contact moi merci d'avance

jujudu59610

7 messages
sa veut dire quoi au juste neck thru body (ntb) exactement
merci

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
C'est pas les Horizons, les copies de la KH, c'est les M (le corps est légèrement différent).

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
En même temps, y'a de quoi, ça se ressemble beaucoup. Mais c'est souvent au niveau de la config que tu vois la différence, la plupart des M on un manche vissé et des EMG, les Horizons, c'est plutot neck thru et Seymour Duncan, après y'a une Hori avec des EMG, je sais pas si il existe une M avec des Duncans.

jujudu59610

7 messages
Avec ma kh2 je v me brancher sur mon vox ad30vt et ma pedale metal master sa va etre du gros son merci pour les info

jujudu59610

7 messages
Bonjours a tous

je suis a la recherche de stickeur pour ma kh2 je voudrais la relooké en mode custom shop mais c chaud a trouvé je sais bien que l'année précédente un gars revendais une kh2 standard mais avec les autocollants

si vous connaissait des liens auxquels ont peut les trouvais faites moi signes
merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ESP, esp, bonjours, serais, bientot, pocession, perdu, entre, ler



+