Guitare electro-acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Je joue de la guitare classique depuis environ 8 mois et j'ai bien progressé. Ma gratte c'est une Yamaha C40.

Je compte bien encore jouer régulièrement ( je passe souvent jusqu'a 5h par jour pendant les week-end ou les vacances) et vu que je progresse ça me motive encore plus . :)

Au départ j'avais l'intention de vouloir une électrique, mais finalement je ne pense pas être assez fan de rock pour m'investir la dedans.

Par contre j'ai déjà testé une électro-acoustique. C'est pareil qu'une classique sauf qu'on peut la brancher et modifier les sons? Est-ce que cela vaut le coup? Cela me permettrai en même temps d'acheter une meilleur gratte...

Voila je suis un peu dans le floue :) Merci



jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Une électro-acoustique ca vaut le coup si tu joues sur scène sinon pour jouer chez toi, ca n'a aucun interet ! smyleybleu

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
jojo0615
jojo0615 a écrit :
Une électro-acoustique ca vaut le coup si tu joues sur scène sinon pour jouer chez toi, ca n'a aucun interet ! smyleybleu

A première vue, tu as raison, mais on peut quand-même se faire plaisir et faire un peu d'effet, même à la maison ! chanteur

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
jeguil
jeguil a écrit :

jojo0615
jojo0615 a écrit :
Une électro-acoustique ca vaut le coup si tu joues sur scène sinon pour jouer chez toi, ca n'a aucun interet ! smyleybleu

A première vue, tu as raison, mais on peut quand-même se faire plaisir et faire un peu d'effet, même à la maison ! chanteur


oui! c'est vrai!! j'ai jamais compris pourquoi une electro c'etait pas bien pour jouer chez soi! hum
j'ai une takamine. ca m'arrive bien sur de jouer sans ampli quand j'ai la flegme de la brancher ou parce que je vais jouer peu de temps mais sinon......... y a pas photo!! avec un ampli,c'est plus chaleureux!!