Cherche morceaux à deux pour guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous , je cherche avec un ami à moi des morceaux que l'on puisse faire à deux en guitare électrique dans le style rock. Sa fais environ 8 mois que nous faisons de la guitare , et pour ma par sa fais une semaine que j'ai une électrique. Nous avons réussi a joué "Still loving you" de SCORPIONS. Donc des morceaux pas très difficile mais pas non plus ennuyeux.
Merci à tous pour votre aide smile



Bah déjà, Une Légende : Nothing Else Matters - Metallica

Puis après y a tout ce qui est Nirvana, Led zep, Pink Floyd enfin tout plein quoi, Mais c'que j'te conseille c'est Que quand tu entends une musique qui te plait Tu essaies de la jouer , Même si à la base elle est pour sèche ou pour une seule gratt' , Tu essaies d'arranger Tout ça Tout ça =)

Ensuite Essaies de regarder Sur le forum, y a une tonnes de tab classées !

J'vais chercher mais essaies déjà ça wink

je te remercie de ton aide c'est cool, j'ai regarder les musiques des artiste que tu ma cité. il y a des truc pas mal a deux effectivement!!! Mais je recherche plus des music avec un guitariste qui fais une rythmique ou un arpège et l'autre qui ferais plus des solos, c plus dans notre style! merci encore de votre aide parce que j'ai beau faire des recherches, je n'ai que très peux de connaissance dans le domaine du pop rock, le domaine est tellement vaste, surtout pour trouver des musiques que l'on peux joué a deux sans avoir un niveau excellent.

j'avoue celle la est pas mal, méme dans les musiques de pink floyd j'aie trouver des morceaux sympa a deux , Merci
Bonne "gratouille" les mec smiley-guitar

Dans REM, on retrouve la plupart du temps un guitariste qui fait l'arpège et l'autre une rythmique, je sais pas si ça te plaira, mais ça peut être sympa à deux.

Sinon, regarde du côté "classic rock" comme cité plus haut, Pink Floyd, Led Zeppelin, ce sont des valeurs sûres wink

CHer ami guitariste (car y a des guitariste qui ne sont pas mes amis), j'ai lu ton message et je t'informe que je viens de mettre un tablature de green day, boulevard of broken dreams !
Il peut se jouer à 2 lors du solo et sinon, l'un de vous fait la basse et l'autre la guitare.
Pour la basse, t'aura pas de probleme pour trouver: parait qu'il y en a des excellentes.
Ma tablature, qui est en 2 parties car elle est longue est trés facile, même si j'ai mis bon niveau en difficulté ! Comprends-tu, c'est pour frimer ! smile_cool Bref, réécris-moi pour me dire ton avis ou pour me demander conseil ou si tu cherches d'autre tablatures.

P.S. : Je fais de la guitare depuis 5 ans alors si jamais un moment tu dis que t'as envis d'arreter, je te dis tout suite que lorsque t'as un bon niveau,que tu joueras des morceaux que tu aime, tu as plaisir à jouer ! même si ça fait pas longtemps. La preuve, à ma 2eme année, je jouais Nirvana smells like teens spirit !N oublie pas de me répondre !

C'est encore moi, je vous signale que le début c'est le 2eme déposée par kourosh et la 2me partie c'est le premier déposé par kourosh ! merci et bonne gratte smiley-guitar

salut je viens de voir la musique que tu ma montré, elle est pas mal mais dommage que le synté domine beaucoup. Si non je préfére les musiques un peu plus technique! mais merci de ton aide c'est toujours une musique de plus dans le répertoire.

Je connaissais les sons de REM mais je savais pas du tous le nom. c vrai que c'est vraiment bien comme style de musique a joué a deux. merci beaucoup

hiippy a écrit :
y a tout ce qui est Nirvana, Led zep, Pink Floyd


Mauvais exemples, y'a qu'un guitariste dans ces groupes wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : morceaux, guitare, lectrique, fais, des, cherche, deux, moi, bonjour



+