Concour d'impro batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le truc est simple:il existe un concour d'impro guitare et j'aimerait que les batteurs puissent aussi s'amuser avec un concour d'impro batterie.Donc il faudrait si possible mettre en place cela.Merci de votre comprehension.



tam'

Artiste motivé
234 messages
+1

Un peu de participation instrumentalistique y a bon ! (non, instrumentale ça faisait trop simple xD )

j18

Salut, c'est une bonne idée, mais je crois que tam' a déjà créé un topic de ce style qui n'a malheureusement pas beaucoup de succès sad ... http://www.partoch.com/forum/post_1058272,fais+chauffer+tes+baguettes.html

Je voudrais bien faire un essai depuis qu'il a fait ce topic, mais je n'ai pas le temps ! (et pas le niveau non plus, mais ça c'est moins grave.. icon_cheesygrin )

donc si j'ai bien compris c'est foutu?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
sky45 a écrit :
donc si j'ai bien compris c'est foutu?


Bah ça dépend surtout des BT.
Ce sont les membres qui font les backing tracks, donc si certains peuvent produire des Backing Tracks libre de droits sans percu, on peut faire la même chose que ce qui est existant avec percu.
Il quand même du taff de développement derrière, donc je veux bien faire mais faut s'assurer que les backing tracks pourront être produit régulièrement.

Déjà pour les grattes on est toujours limite coté BT, alors coté percu moi je sens mal l'affaire (style, les trois premiers mois on va avoir des supports mais après plus rien).

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
dearth

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
49 messages
pour une guitare ça va mais à moins de posséder une batterie éléctronique ou avoir un sacré jeu de micro relié à sa batterie accoustique, ce qui demande un gros budget.(sans parler de tous ce qu'il faut encore à côté) Beaucoup ne pourrons pas en profiter... mais j'accorde que c'est une idée assez sympa qu'il faudrais comme même testé.




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : concour, impro, batterie, truc, simple, existe, guitare, aimerait, les



+