Guitare d'étude, URGENT

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mathias.d

Membre Banni
Petit causeur
3 photos
22 messages
Dans ma chambre, je risque fort de jouer sans amplis sad



jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
ya des micros ampli, tu branche sa et tu peux direct branché un casque dessus ( un bon casque coute 30e)

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
jorfait
jorfait a écrit :
bah quand ten chie sur une gratte avec des corde a couper du beurre et que le son qui sort est nul a chier, tu galere sur le manche car il n'ai pas trop adapté je comprenne que sa peux couper l'envie quand d'un autre coté tu as une pur gratte
Je suis pas d'accord avec Makonix, mais cet argument est débile, Si tu fous des Elixir anti-oxidation, la pelle a beau etre pourrie les cordes sont bien.

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
je sais que mon argument et pourrie mais comme fallait le résonner ^_^

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
icon_cheesygrin

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
mathias.d

Membre Banni
Petit causeur
3 photos
22 messages
Un casque Bose Circum ça va?

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
eue c les casques a 150e? je pense que oui^^ si ya pas une prise jack dessus tu peux trouver des adapteur ... moi je joue avec un casque inter a 10e , je te conseille de pas y aller franco faut pas griller ton casque, mais tu verra c génial un casque.

zedwarf
zedwarf a écrit :
tu est tellement a coté de la plaque que tu ne veux pas t'en rendre compte....


En fait, après mûre réflexion et moult relecture des posts, je pense qu'on ne se comprends pas bien...Mais au final on est d'accord sur tout...J'avais juste l'impression que vous pensez que je dit qu'une jh est mieux qu'une autre guitare pour progresser, ce que je n'ai jamais pensé une seule seconde.

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
exprime toi plus clairement alors, et pourquoi tu as fait un HS en disant qu'un jim harley étais mieux ...

Peux-tu citer la fois où j'ai dit qu'une JH etait mieux qu'une autre guitare?

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
tu ne le dis pas clairement mais tu conseil une jim harley juste apres qu'on parle epiphone g400

Te casses pas, non, tu peux pas, je ne l'ai pas dit.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
makonix, tu veut pas arreter le HS?
ok, tu a pas dit que la guitare etait, mieu, tu a dit que tu la conseillai plus que la g400.


@mathias, la g400 avec un fly et des seymour a 250 euro, vas-y (enfin essai la avant) mais si elle est bien, c'est une superbe affaire! (deja rien que avec un fly et 2 seymour t'en a pour 250 euro, c'est comme si la gratte etait gratuite!)

J'ai pas non plus dit que je la conseillais PLUS que la g400, mais qu'elle était suffisante. Je veux bien arrêter le hors sujet si on arrête de me faire dire ce que je n'ai pas dit, et qu'on arrête de dire qu'on ne peut pas progresser avec une pelle...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
juste pour savoir, si c'est pas indiscret, tu a quoi comme guitare ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, tude, bonjour, rock, blues, large, panel, rement, jouer



+