recherche conseils sur matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alea jacta est

1 message
Bonjour à tous je viens de vous rejoindre sur le site et ma question n'aura sûrement rien d'originale, je compte changer de guitare possedant une ibanez artwood qui commence à dater (mais tres agreable au jeu selon des guitaristes patentés, n'etant, pour mon compte qu'un joueur "de feu de camp"...)Ayant parcouru les forums (mes félicitations à Duke pour son reportage des plus enrichissant sur le montage d'une GF) du coup apres lecture je ne sais à quels saints me vouer . J'ai repéré un Esteve classique à pan coupé et electroacoustique (micro fishman prefix pro) mais ne peux actuellement pas me déplacer pour l essayer, j'aurai voulu savoir si pour le prix je ne ferai pas mieux en prenant une acoustique pure (les essences utilisées étant les mêmes mais j'ai lu que les assemblages pouvaient être différents et sacrifier un peu le son) Je dispose d'un budget d'environ 600 euros ce qui pour moi est important et ne voudrais pas me tromper . Merci d'avance pour vos conseils




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, Esteve, conseils, coup, esteve, des, compte, guitaristes, patent



+