Je cherche école de musique sur valence

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aime la guitare, je connais les accords mais je n'ai jamais fait du solfège et j'aimerai en faire l'année prochaine. Je suis sur valence et est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller une école de musique à proximité ?

RICARDO



J'imagine, déjà, qu'il y a un conservatoire. Ensuite tu peux aller à la mairie ou à l'office du tourisme pour demander des adresses de profs. J'en ai sur Romans, mais ça t'avancerais pas à grand chose ! ^^

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Ou alors tu fais une recherche sur google qui est très pratique dans beaucoup de domaines icon_cheesygrin
http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&rlz=1G1GGLQ_FRFR327&q=%C3%A9cole+de+m...

A toi de faire ton choix smiley-guitar

moi jte jsui a bourg de péage et mon prof é tro super il é ous avec pep's sur sa dernier tourné si t intétrésé demande moi

Moi, ça m'intéresse ! Si tu peux me passer son nom, merci ! wink

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
bal092 a écrit :
moi jte jsui a bourg de péage et mon prof é tro super il é ous avec pep's sur sa dernier tourné si t intétrésé demande moi



Attention : langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres.


wink

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
bin j'te dis essaye la Arpéma à bourg de péage..
franchement c'est super là bas




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : musique, valence, cole, ricardo, aime, guitare, connais, les, accords



+