Lag Tramontane T111D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syl6931

Petit causeur
33 messages
Bonjour à tous,
Je suis guitariste débutant, c'est à dire que je n'ai pas fini de débuter. Je joue depuis deux ans environs et je voulais changer ma guitare folk qui est l'entrée de gamme de la marque ARIA. Comme mon budget n'était pas extensible et que je voulais aussi me payer une BOSS RC-2, je suis allé dans ma boutique pour commencer à regarder vers quoi je pourrais m'orienter pour moins de 400€.
J'ai essayé deux CORT et deux TAKAMINE, une FENDER et une IBANEZ qui ne m'ont pas bouleversé.
Puis le vendeur s'est pointé avec un ovni (pour moi). Une guitare au vernis mat, la table en bois naturel et la caisse toute noire. Je me suis dit "beurk" et d'ailleurs, je le lui ai dit aussi. Il a insisté pour me la poser sur les genoux.
Au premier son, j'ai oublié son look. J'ai eu l'impression d'entendre les accords que je connais pourtant par coeur pour la première fois. J'ai même eu l'impression que c'était quelqu'un d'autre qui jouait ! Je me suis assez rapidement dit que j'allais devoir me ruiner pour acheter cet instrument. Et le vendeur me dit un truc du genre "c'est une promo" et il me la laisse à 154€ smile_cool .
C'est à dire moins cher que mon premier instrument...
Inutile de dire que je suis reparti avec. Même avec le prix de la pédale BOSS, je n'ai pas dépassé mon budget.
Je ne l'ai pas lachée de la journée et pour le prix, je ne lui trouve toujours pas de défaut important. Le manche est réellement très agréable et le jeu me semble facile. Je n'étais pas habitué à avoir des graves aussi puissants, c'est je pense ce qui m'a le plus impressionné ce matin.

Je me dit, que si cela a été une bonne surprise pour moi, cela pourrait l'être pour d'autres.

Comme je n'ai pas trouvé la moindre critique de ce modèle sur internet, je suis preneur des avis de ceux qui seraient amenés à l'essayer.



byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages