Line6 Variax 300

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à toutes et tous.
Donc voilà, je joue de la guitare depuis 8mois, et je commence a me faire chier sur ma petite guitar e Santander (Cherché pas c'est de la merde) avec une ampli de merde aussi... Mes parents ne connaisé vraiment rien. Donc on pris le moin chère donc de la merde... (Ampli :Hy-x-amp 15w)
Donc j'ai voulus changer de grate et passé sur une Line6 Variax 300, et je voudrais savoir ce que vous en pensez ? C'est une bonne affaires ?
On ma dit qu'elle peux-être changer niveau son sur le pc... etc..
J'ai vus une vidéo je trouve le son térrible donc =) http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.guitaretv.com/images/video-line...

J'aimerais savoir se que vous en pensé, et petite paranthèse je cherche le nom de la musique qu'il joue a 2m46 =) Merci

Bye



Personne ? sad

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
pour quelqu'un qui joue depuis 8 mois ça sert a rien c'est pratique pour ceux qui font de la scène pour éviter de changer d'instruments mais sinon non je te conseille de prendre une guitare normal pas une numérique et aussi mais ça dans la rubrique matos

j18

slt,
perso, l'idée de changer de son aussi rapidement (d'un banjo à une gibson humbucker en passant par une accoustique, ...) me plait bien...
J'ai meme commandé il y a 2 ans cette variax, mais les anglais de Line6 n'était pas pressé de me l'envoyer (j'ai annulé la commande après 1 mois et demi d'attente)...

Pour moi, c'est une bonne idée que d'acheter cette gratte..

ps : si tu veux écouter les possibilités de cette guitare, va sur le concours d'impro (dans "membres"), et écoutes les propositions d'impros de "Jouv". (soit sur le concours du mois, soit sur sa page perso..). Je crois savoir qu'il en utilise une souvent.. (variax 700). wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages