Achat d'une guitare (env. 500 euros) - Demande Cnseils

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aymeric54

Petit causeur
90 messages
Oui tout a fait d'accord avec toi, le son n'est pas du tout le même entre les deux.



Merci pour vos réponces.

J'ai une autre question : Existe t-il des modèles de Mustang dans la gamme de prix de 500 euros ? Est-ce une bonne gratte ? Correspond t-elle à mon type de jeu ? Merci.

hendrixyoung

Artiste très motivé
3 photos
276 messages
Salut à tous,
je vais surement te décevoir en te disant que je n'y connais rien en type télécaster mais je peux juste te dire que pour obtenir le son rock que tu recherches je te recommande des micros doubles Seymour Duncan, de la qualité avec de la patate !!!
Pour moi la télé me semble vachement ciblée blues ...

Ha bon ? Je ne sais pas trop...
Tout le monde à l'air de dire qu'elle est parfaite pour ce que je veux en faire...

Et sinon, pour la mustang ?

hendrixyoung

Artiste très motivé
3 photos
276 messages
la Mustang? aucune idée ... Le mieux c'est de les essayer en magasin smiley-guitar pour te faire une idée.
Moi je sais que au début j'étais parti sur une Washburn et puis en l'essayant elle m'a un peu déçu et j'en trouvé, plus tard, une géniale qui correspond à mon style de jeu

Et existe t-il des mustang de bonnes qualités dans les 500 euros ?

Personne ?

hendrixyoung

Artiste très motivé
3 photos
276 messages
difficile de trouver une mustang à moins de 750 euros !!!
(j'ai essayé sur thomann)

va peut-être du côté de squier !!!
je sais c'est une sous-marque mais tu pourrais y trouver ton bonheur

aymeric54

Petit causeur
90 messages
De plus faut savoir que les Squier haut de gamme sont parfois mieux que les Fender Mexicaine premier prix.

hendrixyoung

Artiste très motivé
3 photos
276 messages
c vrai !!

Si seulement il existait une tele baja noire... smyleybleu




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mod, euros, les, guitare, voudrais, soit, env, demande, cnseils



+