chercher la tablature d une video trés sympa

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salu tous le monde je charche une tablature d une video a youtube si il a quelqu un qui peux m aider plzzzzzzzzzzzzzzzzz c trés urgen
merci d avance




Bah ça va être super difficile de t'aider sur le coup...a moins d'être devin...on ne sais ni le morceaux ni le groupe.
met nous au moins le lien de la video sur youtube !!!

MDR dsl j ai oublier de poster le lien icon_redface http://www.youtube.com/watch?v=hZvkXGTlQnc
merci d avance

j ai fais des recharche dans plusieur forume mais malheuresement aucun resulta maitre
slv je sais que c un morceau et tres difficile mais j ai besoin de cette tabs; au moin esseyer maitre
j attend votre repense avec un reél plaisir

houla c'est une compos a lui donc difficile de trouver une tab a moins de l'interpréter toi même..
le plus simple je pense, serais de lui demander s'il pouvait te la tabler...
en lui demandant gentillement peut-être !!!

jojo28

Star du Forum
911 messages
En plus ça ne doit pas être bien compliquer de le trouver d'oreille car ce qu'il joue ça n'a pas l'air d'être dur après c'est l'assemblage avec le rythme de la vidéo ou il tappe sur la guitare qui fait tout le morceau !

j ai envoyé bcp de message a ce mec mais pas de reponse smyleybleu
je suis un debutant mon niveau ne m aide pas a tabler d aprés ce que j écoute endesaccord3
slv aidez mois icon_redface

C'est qu'il va péter sa gratte a force de tordre le manche comme ça.

aprés un grand effort j ai determiner la tablature _j ai repéter la video plusieurs fois_j ai regarder sa main gauche_... MAIS IL me reste une petite partie celle ou je ne vois plus sa main c est dans le 0:30__0:39 mn
pouvez vous m aidez a connaitre la tablature de cette partie???????

jojo28

Star du Forum
911 messages
Oui moi aussi j'ai eu peur pour le manche hum




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : video, tablature, avance, merci, urgen, plzzzzzzzzzzzzzzzzz, aider, peux, quelqu



+