Marques Tenson et Stagg ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xcl3mx

Petit causeur
1 photo
13 messages
Salut à tous ! Je suis débutant et je voudrai choisir une bonne marque de Guitare et j'ai entendu dire que Stagg et Tenson n'étaient pas les meileurs par rapport aux autres. Donnez moi votre avis sur ce s'il vous plaît !


Merci d'avance smile



Stagg et tenson sont des guitare dite d'étude donc pas folichonne..la plupart du temps vendue en pack avec un petit ampli et quelque babiole...
en nous précisant ton budget les partochards pourrais te conseiller sur le choix d'une pelle de meilleurs qualités.

xcl3mx

Petit causeur
1 photo
13 messages
Un budget de 200 euros ....

200 € pour tous le matos (ampli ,guitares)ou juste la guitare ?

xcl3mx

Petit causeur
1 photo
13 messages
Nan j'ai bien calculé; j'ai 250 euros pour Ampli et Guitare

Bon on va essayer de trouver suivant ton budget
tu as une préférence pour une guitare (formes)
quel style de musique tu compte faire ? blues , rock , métal , reggae

xcl3mx

Petit causeur
1 photo
13 messages
Rock :):)

xcl3mx

Petit causeur
1 photo
13 messages
et j'aime bien les lp

xcl3mx

Petit causeur
1 photo
13 messages
et j'aime bien les lp

plutôt que de faire une réponse a chaque fois utilise le bouton "éditer" en haut du message a droite.
sinon ton post va vite prendre de la place pour pas grand chose...oki ?

xcl3mx

Petit causeur
1 photo
13 messages
Ok ! donc j'edite à chaque fois à partir de là :p

non pas du tous mais quand tu vois que que tu as oublier une precision plutot que faire un message supplémentaire tu édite.
Bon j'ai trouver un ptit truc qui devrais te plaire http://www.thomann.de/fr/prod_cbundle_80.html?gk=gieacotr&cbcid=486&art=51728
Guitare LP Epiphone pas trop mal pour un budget relativement bas
Ampli fort bien beaucoup de partochard en sont content..
et le tous pour 222 € il te reste un peu d'argent pour accordeur , jack , médiator

attend l'avis d'autre partochard...

xcl3mx

Petit causeur
1 photo
13 messages
Merci beaucoup de ton aide,, j'en suis très reconnaisant mais je suis gaucher :/ et je voudrai aussi ton aivs là dessus, soit j'achete une guitare electrique gaucher ou alors j'en ahcete une droitier mais je change les cordes ???

pense à regarder du côté des occasions, tu peux trouver du bon matos pour un budget sympa, la LP mise en lien ne m'inspire guère, dans le bas de gamme Epiphone fait des daubes, à moins de viser la LP Standard ou la SG le reste risque d'être très decevant wink

Non malheureusement il ne suffiras pas de changer les cordes...
rahh je ne sais quoi dire
deux solutions:
-soit tu apprend en droitier
-soit tu prend une guitare gaucher
alors si tu est + ou - ambidextre pas de soucis une droitier feras l'affaire
sinon on va essayer de trouver une gaucher

Edit: @ wolakota disons que pour débuter il ne va peut être pas investir dans du trop bon matos qui dis bon dis plus chère...et la le budget et de 250 € icon_redface




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : stagg, tenson, avance, butant, voudrai, choisir, bonne, marque, guitare



+