Marques Tenson et Stagg ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xcl3mx

Petit causeur
1 photo
13 messages
Salut à tous ! Je suis débutant et je voudrai choisir une bonne marque de Guitare et j'ai entendu dire que Stagg et Tenson n'étaient pas les meileurs par rapport aux autres. Donnez moi votre avis sur ce s'il vous plaît !


Merci d'avance smile



Stagg et tenson sont des guitare dite d'étude donc pas folichonne..la plupart du temps vendue en pack avec un petit ampli et quelque babiole...
en nous précisant ton budget les partochards pourrais te conseiller sur le choix d'une pelle de meilleurs qualités.

xcl3mx

Petit causeur
1 photo
13 messages
Un budget de 200 euros ....

200 € pour tous le matos (ampli ,guitares)ou juste la guitare ?

xcl3mx

Petit causeur
1 photo
13 messages
Nan j'ai bien calculé; j'ai 250 euros pour Ampli et Guitare

Bon on va essayer de trouver suivant ton budget
tu as une préférence pour une guitare (formes)
quel style de musique tu compte faire ? blues , rock , métal , reggae

xcl3mx

Petit causeur
1 photo
13 messages
Rock :):)

xcl3mx

Petit causeur
1 photo
13 messages
et j'aime bien les lp

xcl3mx

Petit causeur
1 photo
13 messages
et j'aime bien les lp

plutôt que de faire une réponse a chaque fois utilise le bouton "éditer" en haut du message a droite.
sinon ton post va vite prendre de la place pour pas grand chose...oki ?

xcl3mx

Petit causeur
1 photo
13 messages
Ok ! donc j'edite à chaque fois à partir de là :p

non pas du tous mais quand tu vois que que tu as oublier une precision plutot que faire un message supplémentaire tu édite.
Bon j'ai trouver un ptit truc qui devrais te plaire http://www.thomann.de/fr/prod_cbundle_80.html?gk=gieacotr&cbcid=486&art=51728
Guitare LP Epiphone pas trop mal pour un budget relativement bas
Ampli fort bien beaucoup de partochard en sont content..
et le tous pour 222 € il te reste un peu d'argent pour accordeur , jack , médiator

attend l'avis d'autre partochard...

xcl3mx

Petit causeur
1 photo