Votre avis sur la dernière tournée de U2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hendrixyoung

Artiste très motivé
3 photos
276 messages
Salut à tous, je suis aller le 15/07 au concert de U2 (360°) !!

Au niveau musical rien a redire, moi qui ne connaissais pas le dernier album je l'ai découvert au fur et à mesure en retrouvant leurs grands classiques ("Beautiful Day" ou encore "Sunday Bloody Sunday") !!!
vraiment GENIAL !!!

mais voilà au niveau de l'ambience c'etait pas trop ça un petit hic très léger !

ça reste quand même deux bonnes heures de concert...


Vos avis sur les concerts de U2...



Pour ma part j'ai l'immense privilège d'aller les voir... en Irlande !
Tant qu'à chanter Sunday Bloody Sunday, autant que ça se fasse entouré de 80 000 irlandais icon_cheesygrin

hendrixyoung

Artiste très motivé
3 photos
276 messages
80 000 !!!
ça devait donner !!!
nous on était 60 000 a chanter cette hymne (contre la guerre) bravo

aymeric54

Petit causeur
90 messages
Moi je suis aller voir U2 le 12 juillet au stade de France.
Et c'était tout simplement génial!!!

Une superbe ambiance, un super son (ce qui est rare dans les grosses salles ou les stades), puis le groupe koi!!!

Pour moi ce groupe à pris vraiment beaucoup d'avance par rapport aux autre au niveau de la scène et du spectacle.

J'ai vu pas mal de groupe et d'artiste sur scène (comme ACDC dernièrement) et leurs concerts étaient bien, mais vraiment beaucoup moins bien que celui de U2!!!

C'était mon premier concert de U2, et j'ai hâte d'acheter le DVD!!

Il parait qu'il vont ressortir un album cet hiver et enchaîner avec une autre tournée été de l'année 2010. Vrai ou fake???

maitre maitre maitre maitre

hendrixyoung

Artiste très motivé
3 photos
276 messages
à voir ...

en tout cas moi ce concert je l'ai vraiment adoré, mais j'ai préférai le concert de Lenny Kravitz hum curieux ?? mais c'est vraiment mon truc !!

bon ça reste quand même U2

aymeric54

Petit causeur
90 messages
ouai lenny kravitz ca doit être sympatoche aussi comme concert!!!

hendrixyoung

Artiste très motivé
3 photos
276 messages
ça c'est clair, ce mec a une pêche d'enfer !!!

bump bump bump

J'y étais !!!!! et pas n'importe ou ! ni plus ni moins à Croke Park, Dublin.

Mes impressions :

globalement c'était magique, tout le monde chantait, l'ambiance y est, et les chansons sont taillées pour le stade.

Quelques hic cependant :

Contraints par la règlementation Irlandaise un peu casse c*uilles, ils ont du commencer vachement tôt, ce qui fait qu'il manquait du monde en fosse, il faisait encore vachement jour, bref, on rentrait pas bien dedans au début.

J'ai trouvé le volume plutôt faiblard, moi qui m'attendais à du lourd, des fois c'était pas top (surtout pour The Edge qui devrait avoir un son prédominant, des fois il était en retrait)

Enfin je dirais que le dernier album ne ressort pas beaucoup en live, autant on s'éclate sur les classiques, autant les No Line on the Horizon, Breathe ou Magnificient ne rendent pas terrible. Et la meilleure chanson de l'album (de mon point de vue) qui est I'll go Crazy a été interprété en remix techno que j'ai trouvé de très mauvais goût.

Malgré ça, chanter Sunday Bloody Sunday entouré de 90 000 irlandais reste un spectacle grandiloquent. Bad est toujours aussi énorme, Where the Sreets Have no Name toujours aussi efficace, et la progression de With or Without You en rappel donne des frissons incroyables

Bref, un bon pas concert, malgré ces quelques inconvénients, et un groupe qui je pense ne donne pas tout ce qu'il peut mais se repose beaucoup sur son statut, enfin bon, là je vais dans le détail.

hendrixyoung

Artiste très motivé
3 photos
276 messages
La scène, aussi, était incroyable !!!

moi c'était mon premier concert et u2 quand même grande expérience surtout a Barcelone !! le premier !!

le son enorme mais vu que c'etait le premier ya eu des bug a with or without you c'etait horrible bono chantait faux mais bon le public etait la pour chanter et les 2 meilleures chansons du concert pour moi
c'était
1- crazy le remix ENORME !!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin maitre maitre
2- where the street have no name excelent
le groupe etait en forme quoi !!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Moi aussi premier concert, et j'ai attendu plus de 20 ans car je suis fan depuis l'âge de 17 ans!!! Donc premier concert à Paris au mois de septembre au stade de France!
La nana qui est montée près de Bono ce fameux soir doit encore s'en souvenir. Enfin super souvenir que du bonheur

Ayant parcouru l'Europe pour les voir (Paris, San sebastien et Rome), il est indéniable que le meilleur moment de ce dernier Leg est le concert à Rome:

Lorsque Bono a commencé à chanter I haven't found what i am looking for, la moitié du stade de Rome a brandi des tifos aux couleurs de l'irlande, de l'italie et une tribune entière a fait le mot ONE...inoubliable et magnifique...
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=101211040542387470.jpg]
image du forum
[/url]

gian705

2 messages
Enorme sur quand-ils te sorte ultra violet ,unforgetable fire no line on the horizon le 12 juillet 2009 .le18 septembre 2010 la set list faisant plus best of .c'est les rois de la scene sur avec les structure comme le 360 comme pop mart ,zoo tv ou vertigo tour




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sunday, concert, niveau, avis, concerts, grands, leurs, retrouvant, mesure



+