Les différents types de bassistes.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marshall63 a écrit :
Les bassiste qui sont toujours plus fort que le reste du groupe


Chut, ils vont deviner que tu parles de moi !

Non non, c'était juste une blague, malheureusement ! icon_cheesygrin



ya aussi les bassiste qui adore le walking

ya aussi les bassiste qui adore le slap

ya aussi les bassiste qui adore jouer au médiator

ya aussi les bassiste qui adore faire du tapping

ya aussi les bassiste qui adore toute ces techniques

Ah oui,le basseux qui fo*t à toutes les sauces le slap!

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
les bassistes bourrés sur scène avec une bière a la main hammer hammer hammer
les bassistes qui font des solo de la mort qui tue! smiley-guitar
les bassistes qui joue en dorment sur scène (sérieux, ça existe mdr!!!)
les bassistes bourrés (encore) mais qui alignes toujours aussi bien leurs lignes de basse, voir mieu! smile_cool
voila le monde des bassistes mdr icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Le bassiste qui a appris en 1 mois tous les morceaux donnés à jouer dans l'année, parce que les lignes sont assez faciles et qu'il en connaissait déja la moitié...

Le bassiste fantôme, sur scène tu le vois et tu l'entends, mais dès la fin du concert tu l'as oublié smyleybleu

Le bassiste qui se dit qu'il en prend plein la gueule sur ce sujet, mais qui vous emm**de car malgré ce que vous pensez nous sommes indispensables smile_cool

Vous avez lancer la guerre avant,
mais elle reste bonne

le Chicken Picking aide à se débarrasser des bassistes,
ça fait un couvert en moins! icon_cheesygrin

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
je suis moi même bassiste et je sais que ya beaucoup de vrai quand même dans ce sujet lol( bien qu'exagérer sur certain points lol), c'est comme ça, mais on peu de toute façon en dire de n'importe quel instrument héhéhéh icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

vous savez que les batteurs.... icon_cheesygrin

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
lol, faut ouvrir un autre topique pour parlé de sa mdr icon_cheesygrin

Le bassiste qui a trop la classe, qui te fais un solo incroyable, musical et technique à la fois, mais vu que le guitariste saute partout sur scène, personne le regarde.

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
et après on nous demande pourquoi on aimes pas les gratteux et qu'on les martyrises xD
c'est de leur faute, c'est eux qu'on commencer mdr icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
Le (ou la) bassiste bien bourrin qui scotche le public avec ses infrabasses

Le bassiste faux-calme qui s'il ne bougent pas bouge vite ses doigts (comme feu John Entwistle)

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
le bassiste beau,trop fort, intelligent et inoubliable, comme moi icon_cheesygrin


*Humour.
je suis pas beau. icon_cheesygrin


*re-humour.

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
le bassiste qui décale toutes les notes d'une corde hammer

j18

et celui qui est tout excité de commencer à jouer bump , qui a pleins d'idées (en théorie), et qui s'emm*rde profondemment dès le 2ème morceaux car il ne fait QUE les fondamentales... icon_cheesygrin

(moi en l'occurence.. sad )

(attention, je suis le collabo n°2.. icon_cheesygrin )




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, rents, types, bassistes, diff, gle, topic, gratteux, par



+