changement de basse et d'ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boujour je suis un bassiste intermedaire qui souhaite changer de matos pour faire du punk rock (blink 182...) .je possede actuellement une p bass squier et un ibanez 25w et je songe a les changer pour un fender rumble 60/100 w et une jb mark hoppus.aidez moi avant que je fasse peut etre une betise et conseillez moi svp

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
1°) achète pas une signature ou une basse quelconque sans l'avoir essayé : tu pourrrai être déçu.
2°) idem pour l'ampli
3°) tu peux revendre ton ampli et/ou ta basse pour amortir le cout
4°) pour acheter, commande sur thomann (y'a pas mal de choix et c'est moins cher)

Ok c'est des conseils bateaux, mais faut toujouts tester la marchandise avant de dire "ok je prend" plutôt que d'acheter et de se dire une fois déballer "p'tain c'est pourri comme matos"

je suis entierement d'accord avec toi seulement tu as vu la difference entre le prix sur internet(site fiable) et en magasin alors que sur internet on peut pas tester

Demande à essayer le matos en magasin, si tu trouves ce que tu recherche et suivant tes moyens, surtout s'ils ne sont pas élevés, commande sur internet... Thomann, c'est vraiment pas mal niveau prix !!!
Mais c'est clair il faut essayer avant d'acheter !!!

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
+1
internet c'est bien mais c mieux d'essayer en magasin. icon_cheesygrin

sinon j'avais pense a fender mex (p bass) icon_redface ca jai teste
smiley-guitar

Le seul truc avec internet c'est que lorsqu'elle arrive chez toi, le chevalet n'est pas réglé. Et la pluspart des gens qui achètent par internet ne savent pas régler le chevalet ni régler le manche... ce qui est assez mauvais pour la basse... Je sais de quoi je parle j'ai fait l'erreur, et aussi avec le magasin, t'as le service souvent gratuit...

alors sur pour l'acaht en ligne? moi je referai jamais cette connerie.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15467 messages
Modérateur
essaie déjà ta basse avec des cordes potables sur un vrais ampli
y a des chances que ça te laisse du temps pour changer de basse icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : moi, changer, svp, ampli, boujour, bassiste, intermedaire, souhaite, matos

+