Mediator -> difficile

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi Personnelement mon Médiator je le tien avec le pousse et l'index mais le bout de ton pousse et sur le médiator et pas au bout du médiator, si tu voie ce que je veux dire , et j'ai jamais eu de problems, mise à part avec les médiator différents, avec des 1mm sa va tranquille, mais aprés quand c'est trop flex je les pète, car j'ai un défaut c'est d'être une brute sur les cordes, et lorsque c'est trop gros 2mm, ses impossible a joué...
Donc Voilà
Moi je conseil tu le tien avec le pousse et l'index, et tu prend des 1mm =)
C'est mon conseil =)

Bye bump



jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
olivixs a écrit :
http://img17.imageshack.us/i/photo119h.jpg/


je ne le tient pas comme sa deja pour commencer

injouable a mon sens & en le tennat de cette maniere j'entend cet espece de frontement encore plus fort que d'habitude


perso, je le tient entre index et pouce doigt "écarté" et le pouce vient appuyé sur le coté de l'index au niveau de l'ongle ( comme si on fait un "o" avec l'index et le pouce sauf que le pouce appuis sur le coté de l'index) si vous voyer se que je veux dire


et se bruit de plastique/frottement m'enerve j'sais pas pourquoi, je l'avais jamais remarquer jusqu'avant

endesaccord3


LOL non on voit pas sinon y'aurait pas 2 pages lol tu peux prendre une photo de ta façon de tenir ton médiator !? icon_cheesygrin Et pour le bruit du frotement du médiator tu peux t'en faire en beton ou en carbone peut etre que sa le fera plus ! non je plaisante il faut t'y habituer ou jouer avec les doigts parceque sa fait tout le tps ça plastique / sur cordes en fers...
Un conseil ne prends pas un médiatore trop epais 1mm maxi apres sa depend de ton tirant de cordes , sur mes grattes moi j'aime bien les tortex .50 ou .60 , apres avec ma basse sa sera plus du rigide en .100 ou plus !
bon courage avec ta main droite icon_cheesygrin

la meilleurs selon moi c'est 0.71 à 0.6 parce que plus fin que ca ca commence à donner un bruit en grattant plus rigide c'est dur à jouer sauf avec un grand tiran

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
Si tu joues avec un médiator de .100 sur un tirant en 9-42 en rythmique tu risques de casser des cordes si sa accroche un peu fort !

Le mediator est dans la continuité de l'index & avec le pouce je "regle" la tenu du mediator ( force, souple...)

bref je pense que sa va allez avec de l'entrainement jai juste enormement de mal a faire sonner les cordes en fer en aller-retour correctement je joue avec un mediator assez souple (0.6 je crois)

Viola

merci des conseils =D




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : mediator, index, les, corde, tout, arrive, aucun, quand, comme



+