Petit sondage : classique, acoustique ou électrique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fish

Artiste motivé
159 messages
Votre guitare (tout du moins celle sur laquelle vous préférez jouer) est elle acoustique, classique ou électrique?

Pour ma part, j'ai une acoustique et une classique, et je préfère de loin la classique.

A plus, et bon rock!



Je suppose que pour toi acoustique veut dire folk, car une classique est une acoustique aussi smile

Pour l'instant j'ai qu'une classique.


 Citation :

pour ma part ja préfére la éléctrique ou éléctro acoustique

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bah moi j'ai electrique et classique mais je sais pas dire laquelle je prefere
je joue sur les deux a peu pres autant de temps wink

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...

 Citation :


dis ce que cc'est une folk

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ballivet a écrit :


dis ce que cc'est une folk


folk c'est une guitare avec des cordes en metal et non plus en nylon
et aussi le manche est plus fin donc plus simple a jouer

wink

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
-La puissance et la modularité d'une électrique
-Le son brute et magnifique d'un classique

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
pour le moment ... les 3 !
mais la folk est pas a moi ... smyleybleu

ou la...Je dirais une classique pour mes soirées solitaires et une électrique avec des amis wink

Personnellement j'ai les 3 mai celle que je préfere c'est mon éléctrique pour me défouler et faire du Led zep!!! wink
Mai pour tout ce qu'est exterieur-acoustique (comme on est en été!) je préfere la folk pour les arpeges et tout ce qui est blues et la classique pour tout ce qu'est accords comme le reggae!

alors moi l'electrique j'adore mais c'est plus pour me defouller.
ensuite entre l'accoustique et la classique j'hesite vraiment car dehors l'accoustique est vraiment tres sympa pour jouer tout ce qui bouge,mais la classique est tellement belle pour les trucs cool avec en accords comme du tracy chapman.vous en pensez quoi vous pour jouer dehors vous preeferez jouer a la classique ou a l'accoustique

Moi g une folk et une classique moi enfait ma folk est électro accoustique franchement g préfère l'électrique

c'est l'électrique la plus confortable mais je préfère le son d'une accoustique smiley-guitar

Pour moi ça dépend du style à jouer mais c'est vrai qu'une électroacoustique c'est géniale pour le blues sinon j'adore mon électrique (bon c'est vrai que c'est mon bébé depuis prés de 5 ans et que je ne la lacherai pour rien au monde)

salut ben moi j' ai les trois

mais je joue baucoup plus de l' éléctrique pour me défoulé la folk est trop bien je l' utilise autan mais la classique j' y jous jamais elle est trop nase




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : classique, acoustique, lectrique, rock, votre, guitare, tout, moins, sondage



+