matos blink 182 punk rock pop hard rock slugz ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeff-young

Petit causeur
38 messages
salut à tous voilà je commence à avoir un peu de niveau à la gratte sans me venter mais ma guitare commence m'énerver très fortement et je voudrais changer de guitare le budget je ne les ai pas encore mai j'économise pour est de 1100 euro je sais c'est beaucoup mais je serai attendre je voudrais savoir ce que vous me conseillerais comme guitare j'ai déjà quelques idées mais j'hésite encore j'aime bien évidement surtout acdc mais je ne suis pas là d'en jouer puisque c'est encore assez complexe à jouer mais reprendre quelques chansons d'eux me feraient trop plaisir j'aimerais savoir donc quel guitare prendre pour ces styles là hard rock punk rock
mon matos provisoire :
ibanez SA 120 ex bk
marshall mg30 dfx

merci à vous tous



vu ton ampli il faudrait aussi le changé voila ce que je te conseil
En guitare http://www.dv247.fr/invt/44666/ http://www.dv247.fr/invt/46337/

En ampli http://www.dv247.fr/invt/48810/ http://www.dv247.fr/invt/35597/ http://www.dv247.fr/invt/46764/
Il te reste même un peu d'argent pour te prendre une pédale de disto
PS: attention à l'orthographe wink

jyptos

Petit causeur
1 photo
15 messages
moi je dirais un ampli marshall.
-marshall valvestate model 8040

en guitare difficile peut etre une ibanez car j'en est une et quand je joue du blink 182 je suis content du son .

jyptos
jyptos a écrit :
moi je dirais un ampli marshall.
-marshall valvestate model 8040

en guitare difficile peut etre une ibanez car j'en est une et quand je joue du blink 182 je suis content du son .


L'ampli que tu propose est une daube

Quand on investit 1100 euros dans une guitare, et qu'on aime blink 182, c'est presque tolérable. Mais ne pas savoir jouer du ac/dc et vouloir payer une telle somme, c'est un peu précipiter les choses il me semble icon_redface Tu as encore un long chemin devant toi, jeune padawan, prends ton temps

jyptos

Petit causeur
1 photo
15 messages
la disto est vraiment de qualité, elle peut remplacer les meilleures pedales..

jyptos
jyptos a écrit :
la disto est vraiment de qualité, elle peut remplacer les meilleures pedales..

oh ben j'en doute pas, on voit beaucoup de grands guitaristes joué avec la disto du valvestate

rockeur'60 a écrit :

jyptos
jyptos a écrit :
la disto est vraiment de qualité, elle peut remplacer les meilleures pedales..

oh ben j'en doute pas, on voit beaucoup de grands guitaristes joué avec la disto du valvestate

deja y a peu de grand guitariste qui on un valvestates qui eux joue pour la plupart sur du tous lampe
par contre l'overdrive (pas la disto) des V mk1 est bien meilleur que sur les MG...


rockeur'60 a écrit :
L'ampli que tu propose est une daube

on aime ou pas mais de la a dire que c'est une daube je suis pas d'accord avec toi....
c'est pas la même époque faut pas l'oublier
bien sur comparé a un JCM 800...mais c'est pas non plus le même budget

Edit:pour sur tu joue sur du tous lampe il me semble...donc forcement si c'est pas tous lampe c'est de la daube.

marshall63 a écrit :

rockeur'60 a écrit :

jyptos
jyptos a écrit :
la disto est vraiment de qualité, elle peut remplacer les meilleures pedales..

oh ben j'en doute pas, on voit beaucoup de grands guitaristes joué avec la disto du valvestate

deja y a peu de grand guitariste qui on un valvestates qui eux joue pour la plupart sur du tous lampe
par contre l'overdrive (pas la disto) des V mk1 est bien meilleur que sur les MG...


C'était ironique wink



rockeur'60 a écrit :
L'ampli que tu propose est une daube

on aime ou pas mais de la a dire que c'est une daube je suis pas d'accord avec toi....
c'est pas la même époque faut pas l'oublier
bien sur comparé a un JCM 800...mais c'est pas non plus le même budget

Edit:pour sur tu joue sur du tous lampe il me semble...donc forcement si c'est pas tous lampe c'est de la daube. [/quote]

Là tu me fais dire ce que je n'ai pas dis, y a du très bon transistor (les H&K et autre vox sont excellents) mais j'ai toujours trouvé les valvestate froid. Maintenant la question ne se pose pas quand on a un budget pour du tout lampe je vois pas pourquoi il faut prendre un hybride

ok wink
C'est vrai si il a le budget autant prendre direct du tous lampe...
donc hybride autant s'en passer...

jeff-young

Petit causeur
38 messages
oé mai les laney je trouve pas qu'ils ont un très bon son et la guitare m'accompagnera pour les débuts de mon groupe donc je n'ai pas le droit à l'erreur, les micros que tu m'a proposé des deux grattes sont selon moi pas assez performant pour le son que je recherche la fender je l'avais testé en magasin il y a une semaine et la whasburn je n'en prendrais jamais tout comme l'aria ^^ donc voila je suis très chiant je sais bien mais bon c'est comme ça et j'avais oublié de te préciser j'ai déjà une pédale disto c'est une " the rat pro cq "

Pour les laney je comprends j'avais pas beaucoup aimé non plus au début, mais la guitare (Washburn) tu trouveras difficilement mieux à ce prix, niveau lutherie elle est au top et les micros sont des duncans splitable donc en son claire tu seras servi et en saturé ce sera le nirvana je pense que la washburn enterrent pas mal de grattes dans sa gamme de prix wink

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
personne n'a pensé a une gibson Sg a 660e sur thomman, la (quasi) meme gratte que angus youhg

jeff-young

Petit causeur
38 messages
merci perso jpensais celle à 1060 mais ca fait cher tu m'a confirmé ce que je pensais wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, guitare, encore, savoir, punk, hard, commence, voudrais, quelques



+