Dynacord Imperator, besoin d'infos !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
est ce que le grésillement est naturel ou provient d'un condensateur a l'agonie?



www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
désolé pour le deterrage mais que devient il cette ampli ?

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
obelixlefou
obelixlefou a écrit :
désolé pour le deterrage mais que devient il cette ampli ?
Apparemment il va bien wink Il vient de m'en parler aujourd'hui.... et pas de problèmes en vue... (enfin je crois wink )


image du forum


corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ma foi il tourne tres bien!!

le harley benton g212v lui va comme un gant, il est tres tres précis surtout dans les basses, et meme s'il a un son particulier il s'adapte a pas mal de styles. Ce qui est tres interessant, vu que c'est un monocanal, c'est qu'il se joue beaucoup avec le volume de la guitare et l'attaque des doigts.
lorsque j'aurais un petit pécule, j'irai le faire réviser, pour qu'il puisse tourner 40 ans de plus icon_cheesygrin j'ai besoin d'environ 200 euros pour une révision complète, mais vu que je ne l'ai pas payé, ca restera tres raisonnable..j'ai aussi pensé a acheter un cab basse pour pouvoir revendre mno ampli basse et faire d'une pierre deux coups..

bref pour un ampli hybride (une ecc81 et des transistors en préamp et deux EL34 en amplification) je suis impressionné; lorsqu'on le pousse le son crunche magnifiquement bien, et a fond on se retrouve avec une saturation de toute beauté..cependant je préfère de loin utiliser des micros doubles pour le pousser un peu .

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ce cab Harley Benton a l'air vraiment bien...
Je ne doute pas de la qualité des HP, mais la caisse est-elle solide ?
C'est Harley Benton, quand même icon_redface

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est solide, pas de soucis wink
maintenant j'utilise le 2*12 ala verticale, c'est plus classe et le son ne me tape pas dans les jambes icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
Super nouvelle moi aussi je possede un ampli d'epoque un combo emthree studio 40 de 1979 helas il est tres loin d'etre aussi bon que le dynacord en plus je ne trouve pas d'infosur le net pour lui permettre de retrouver une deuxieme jeunesse

Je devrais peut etre ouvrir un post a ce sujet

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
corey-le-bourrin a écrit :
c'est solide, pas de soucis wink
maintenant j'utilise le 2*12 ala verticale, c'est plus classe et le son ne me tape pas dans les jambes icon_cheesygrin
Et en plus on voit moins le logo HB icon_cheesygrin
Non c'est pour rire...

Bon je crois que un jour (un jour où j'aurais plus de fric), je m'achèterais bien ce cab wink !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Dynacord, dynacord, imperator, trouv, etait, coup, date, part, trouvez



+