manche de basse sur 5 corde

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut je cherche quelle qu'un qui c'est les note sur la basse 5 corde un a la gamme normal: B E A D et G et un autre a une octave plus basse: A D G C et F.

si jamais les premier lettre donc B de la gamme normal et A de la gamme avec une octave plus basse sont la plus grosse corde et ainsi de suite...

Et envoyé moi un message svp merci



smiley-guitar



Ce sont pas des gammes mais un accordage.
Et non, on ne t'envoie pas de message, pour la simple et bonne raison qu'ici c'est un forum et que ce sujet pourra servir à quelqu'un plus tard.
Donc l'accordage standard d'une 5 cordes est B E A D G
B étant la plus grosse corde, G étant la plus fine (dans la plus aigue).

J'espère que j'ai répondu à ta question, quoiqu'il en soit à l'avenir essaye d'écrire plus lisiblement, là on doit prendre du temps pour comprendre ce que tu écris et ça n'encourage pas à te répondre. (Et fais un peu gaffe à l'orthographe !)

rafi113 a écrit :
Salut je cherche quelle qu'un qui c'est les note sur la basse 5 corde un a la gamme normal: B E A D et G et un autre a une octave plus basse: A D G C et F.

si jamais les premier lettre donc B de la gamme normal et A de la gamme avec une octave plus basse sont la plus grosse corde et ainsi de suite...

Et envoyé moi un message svp merci



smiley-guitar


Déjà essaye de faire un effort sur l'orthographe parce que bon j'ai été obligé de lire à haute voix pour comprendre.
De plus ce sont des accordages non pas avec un octave mais un ton d'écart.
Donc l'accordage standard c'est Si Mi La Ré Sol mais bon... tu t'accordes comme tu veux du temps que tu respectes les écarts entre les cordes (2 tons 1/2)... et là non plus t'es pas obligé.

écouté je débute a la basse

donc si j'écris comme un con vous le savez pourquoi.

désolé pour les mots de tête


mais vous avez compris ma question je veux savoir toute les notes normal et celle comme fieldy du groupe korn vous comprenez???

soigne ton langage et sois un peu plus sympathique...

puis on t'a déjà répondu... les "notes normales" c'est Si Mi La Ré Sol (BEADG) et Fieldy descend tout d'un ton il me semble, donc La Ré Sol Do Fa (ADGCF)

Non on comprend pas, que tu commences la basse ne te dispense pas d'avoir une orthographe correcte et un langage clair ! Et parle sur un autre ton, on est pas à tes ordres !
Donc soit tu fais un effort et on sera tous copain, soit tu vas sur un autre forum qui tolère les messages incompréhensibles et bourrés de fautes !

ça je le sais déjà

mais tu vois chaque case a une notes et j'aimerai bien les apprendre

Voilà, déjà c'est plus clair ! (même si mal écrit)
Tu trouveras des schéma en utilisant la fonction recherche (ou n'importe où sur google).
Ou même dans les cours présents sur le site.

écoute je sais se que j'ai a faire.

puis je veux pas t'énerver mais s'il te plait arrête d'écrire comme sa. Parce que 'benny in da place' lui au moins c'est un bon gars

merci benny

a ok

il a bon dos benny mais lui non plus il tolère pas ces messages...
il y a un demi ton entre chaque case.

 Citation :
écoute je sais Ce que j'ai à faire.
puis je veux pas t'énerver mais s'il te plait arrête d'écrire comme ça . Parce que 'benny in da place' lui au moins c'est un bon gars


Tu sais, si j'écris comme ça c'est uniquement car tes messages sont un manque profond de respect envers les membres du forums. On est pas à tes ordres, on a pas à déchiffrer tous ce que tu dis, tu te dois d'écrire lisiblement tes messages (je ne suis pas le seul à l'avoir dit tu remarqueras, c'est bien la preuve que le problème ne vient pas de moi).

bon laissez, je me débrouille seul merci quand même.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, corde, gamme, plus, les, normal, octave, merci, cherche



+