Ptit groupe qui se lence

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour tout ce qui veulent parler de leur groupe



Salut moi j'ai 13ans je fait de la basse depuis 2ans et j'habite dans le 06.J'aimerai bien monter un groupe micro bumpde rock metal ou encore hard rock.Si vous voulez me contacter pour plus de renseignements vous pouvez m'écrire: toto_06_metal@hotmail.com merci smiley-guitar

Salut moi j'ai 12 ans j'ai un groupe de Punk-Rock ....(Suite en bas du message)
Et une fois qu'on aura un bassiste ben on fera ce que font tout les autres groupes.

moi je suis guitariste assez debutant j'aimerai bien monter un tit groupe dans le 27 ou le 76...
voila j'ai 15ans..
on sais jamais wink

Je vous conseille de passer des annonce un peut partout.

cherche guitariste et chanteur sur nantes pour faire du métal influence korn slipknot system of a down et nirvana

ichbinich, inflence soad et slipknot, leur son sont assez proche, mais en revanche inflence nirvana, je ne voit pas le rapport, ca ne sonne pas du tout la même chose. D'un cté du métal hardcore et de l'autre du grunge. Si tu pouvias m'expliquer le son que tu cherche ca m'intereserai (meme si je suis pas de nante)

dreamslayer: j'ai mis influences nirvana car c'est un groupe que nous aimons beaucoup dans le groupe même si je recherche un son plus style korn et slipknot

SAlut moi j'avais un groupe d'était un peu chiant les gars ct des cons donc maintenant g joue simplement avec un autre guitariste et c 100xmieu!En plis j'ai une boite a rythmealors voila koi!

Ouai mais une boite a rythme et une batterie c'est pas du tout pareil.

Salut a tous ! Jmapl alexis jai 15 ans jhabite a meaux ds le 77 jfé de la guitare depuis deux trois mois maintenant et ma proff dit ke jai un assez bon nivo (jprefere la croire lol) donc voila je cherche un groupe ayant besoin d'un guitariste (guitare éléctrik fender) orienté vers le style des red hot chili peppers nirvana pleymo system of a down sum 41 !!! donc si vous étes interessez contactez moi a cette adresse devilo77@msn.com merci et a plus tard jespere et bonne chance a tout le spetits groupe ki se lancent !!!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, leur, parler, veulent, tout, lence, ptit



+