Vieille copie de Fender... Sonorité Fender possible est-ce?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bien le bonsoir, j'espère être dans le bon topic smile

Bien, j'expose mon dilemme: J'ai une Tranfer, une copie de Strato, celle avec deux micros simple et un double. Mais! Je n'aime pas cette guitare, trop... Copie pour moi.

Donc j'ai eu l'idée du siècle dernier, changer les micros, mais est-ce que je pourrais mettre des micros Fender sur une copie de Fender Stratocaster... Et pis, pour faire plus Fender, je mettrais du blanco sur le Transfer et j'écrirai Fender au stylo noir =p

Donc est-ce possible de mettre des micros de Fender sur une copie de Strato ? micro

Cordialement Celui qui n'aime pas les copies.



Même en cherchant je n'ai trouvais aucune information sur la marque Transfer .
Tu aurais eu une copie japonaise je t'aurais dit que cela vaut le coups mais là ...
Je pense qu'a un certains point mettre des micros au prix de la pelle ne servira à rien , car je ne pense pas que cette Transfer soit de grande qualité . Donc c'est possible , mais inutile .
Economise donc pour une Vrai Strat ! micro

Tiens http://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/transfer/Stratocaster-Us-Series/ =p J'ai moi aussi un peu farfouillé, a ce qui parait les micros sont bien... A ce qui parait...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, copie, micros, -ce, Transfer, possible, transfer, bien, les



+