Différence entre 2 telecaster squier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sl4sh51

6 messages
Bonsoir,
je souhaiterai avoir votre avis car je souhaite m'acheter une guitare, mais je ne sais pas laquelle choisir entre ses deux modele la : http://www.thomann.de/be/fender_squier_tele_custom_bk.htm
et http://www.thomann.de/fr/fender_squier_tele_custom_ii_p90_bk.htm

sachant que je cherche une guitare pouvant faire un peu de metal/rock prog :)

Que pensez vous des P-90?

Merci



f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
euh ... Tu peux pas allonger un peu le budget? Parce que là, corps en agathis, ça promet rien de grandiose ...

sl4sh51

6 messages
Pourquoi ca?

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
le bois ne vaut pas grand chose acoustiquement.. smyleybleu

image du forum
sl4sh51

6 messages
Okok je prend en compte :), je vais continuer de chercher et tester. Pour le budget, je compte pas augmenter de beaucoup car j'ai deja une stratocaster std mex HSS.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
alors vaut mieux rien acheter.....

image du forum
f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
allmann
allmann a écrit :
alors vaut mieux rien acheter.....



D'accord avec Allman ... Mieux vaut attendre d'avoir un peu plus, voire de taper dans de l'occasion.

teo55140

Petit causeur
18 messages
Pourquoi te tourner vers une petit ibanez?

sl4sh51

6 messages
J'aimerai bien avoir une telecaster en fait :) Mon choix se penche de plus en plus du coté de la squier John 5 :)

tran

8 messages
 Citation :
le bois ne vaut pas grand chose acoustiquement..


Hum Hum endesaccord1
On parle ici d'une guitare électrique alors venez pas nous parler d'acoustique ici ok?!!!
Cette squier tele custom est un très bon rapport/qualité prix!! Fait des recherches sur le net tu ne lira que de bons retour sur cette super gratte!!!
Non mais sérieux vous dites n'importe quoi!
Par contre je suis d'accord avec eux pour ne pas te recommander cette guitare! hammer
Car elle n'est pas faite pour le métal! DSL sad

althos

Artiste participatif
116 messages
Les propriétées accoustiques des bois sont importants pour le sustain et la sonorité d'une guitare électrique.
Et c'est pas du haut de tes deux messages que tu vas nous dire ce dont on a le droit de parler ou non.

De plus Allman et f@b sont des gens de confiance, je me range de leur côté, mieux vaut attendre plus longtemps pour avoir quelque chose de meilleur et de plus durable.

emgien

Petit causeur
33 messages
De plus, les avis qu'on trouve sur le net ne sont pas toujours fiables...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
tran homme de - de 18 ans qui joue des ballades avec sa guitare espagnoles nous un conseil sur une guitare électrique pour du métal en nous disant que on est sur de l'éléctrique donc l'accoustique ça n'éxiste pas pour ça alors que c'est une des choses les plus importantes sinon si tu aime le métal la j5 devrait le faire

Le télécaster sera très senssible et aura un super son (avec un bona apmli genre vox)
la squier aura un bon son ausi mais sce sera plus violent et agressuf sans doute.

si tu veux voir les performnces d'une télécaster ragrde "mattrach" sur youtube il joue souvent avec télécaster.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Squier, www, entre, thomann, squier, guitare, htm, sais, acheter



+