Comment amélioré une GUITARE ELECTRIQUE HAGSTROM ULTRA SWEDE ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon voila, ces ma guitare hagstrom Ultra Swede, est je voudrais savoir seulement a titre informatif donc ce n'est pas du tout presser, bon je disait je voulais savoir que faudrait-il faire pour améliorer ma guitare sans que le prix soit élever car sinon autant racheter une guitare !

Si le mieux et de racheter une guitare bas dîtes le quand même !


Merci beaucoup à tous, c'est seulement a titre informatifs !



C'est vague x)

Tu veux améliorer quoi, le look, le son?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
C'est pire que vague, ce serait inutile.
Ça fait même pas un mois que tu disposes de ta guitare, et tu veux déjà la changer ?
C'est grave.
Si j'ai compris, tu débutes, non ? Depuis un mois.
Je pense que pour commencer à l'améliorer, il faudrait que tu apprennes à jouer.
J'veux dire, tu investis dans du matos que tu veux déjà améliorer / changer, alors que tu n'as même pas exploité à 1% son potentiel..

Je vois même pas en quoi tu veux l'améliorer..
Augmente ton niveau, fait murir ton oreille, et après on verra.

En plus, vu ton ampli, c'est plutot lui qu'il faut changer..
Je ne suis pas un pro, loin de là, mais quand même, je trouve que tu abuses, Aubcity..
Je suis à deux doigts de me demander si tout ce que tu dis n'est pas une blague.
Tu t'payes une Electrique dont tu vantes les mérites, et tu veux l'améliorer.. Ça veut dire qu'un truc va pas.

Puis pour l'améliorer, bah écoute, changement de micro, mais vu ton ampli, j'en vois pas l'intérêt.
J'en vois même pas le sens, pour dire !
Enfin bref.
Désolé de paraitre un peu méchant, et encore, j'me retiens.


on hack désolée mais je pense que tu ne ces pas lire, j'ai bien marqué à titre informatif, c'est juste pour savoir, je ne vois pas l'intérêt de changer ma guitare, je m'intéresse juste au sujet, je ne voit pas le problème, c'est pas parce que je suis un débutant que ça va m'empêcher d'être curieux !


Pis je ne vous demande pas de me juger si c'est se que tu fait arrête de répondre a mes post et laisse les autres le faire !

Ensuite simon et bien je ne c'est pas tellement se qui peut-être amélioré sur une guitare, pour sa que je me renseigne ?

Merci

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Ouais enfin pour le coup je suis d'accord avec Hack, en plus de ça tu ouvres 50 sujets par jour sur des sujets totalement different les uns des autres, alors arrete de faire ça et recherche des informations utiles pour l'apprentisage de la guitare, je t'assure que tu n'en seras que gagnant wink .

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
Et bien je cherche juste à me renseigner mais si sa gène tous le monde , bas j'arrête pi voila !

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Non mais tu fais ce que tu veux, je ne te juge pas, je ne t'empeche pas de le faire mais simplement je te dis que tu ouvres tellement de post que ça en devient inutile, mais ne sois pas vexé, tu fais ce que tu veux après tout.

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
peut-être inutile pour vous mais moi j'y connais rien alors sa me sert beaucoup !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
prends ton temps! il faut une vie entière pour faire un musicien, et certains ne dépassent jamais la maternelle!

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
 Citation :
Si le mieux et de racheter une guitare bas dîtes le quand même !


J'en ai jugé que tu voulais changer ta guitare. ;D

Ne te vexe pas, hein ! Je n'ai fais que donner mon avis, ne le prend pas mal.
Je suis encore libre de dire ce que je veux.
Maintenant, libre à toi de faire ce que tu veux. C'est ta guitare, pas la mienne.


En faite j'ai dit sa car sur la plupart des sujets les gens demande si il changer se micros la sa serait mieux et des personnes leurs réponde vaux mieux changer de guitare carement tu y sera gagnant ! ^^ désolé de mal avoir pris se que tu ma dit hack !

Salut

Perso, j'ai une ultra swede avec un ampli Hartke GT60 (il me semble pour la référence exacte) et j'ai un son qui, sans soulever des montagne, me satisfait amplement. Si t'as un ampli correcte, t'as largement de quoi t'éclater et apprendre en te régalant. Ça fait bientôt 4 ans que je fais de la gratte (même si c'est pas 4h par jour) et elle me suffit largement. Elle est valable si ton niveau est correct sans être exceptionnel. J'ai toujours dit que dès que je le pourrai, je me paierai une Gibson SG standard, mais je sais pertinemment que je n'ai pas le niveau et que j'ai encore beaucoup de progrès à faire pour la mériter.
Prend le temps d'apprendre! Il vaut mieux, à mon sens (et je ne pense pas être le seul à penser cela), être fier de ses doigts que d'être fier de sa gratte (même si le top c'est d'être fier des deux! icon_cheesygrin )

@+

Salut

Perso, j'ai une ultra swede avec un ampli Hartke GT60 (il me semble pour la référence exacte) et j'ai un son qui, sans soulever des montagnes, me satisfait amplement. Si t'as un ampli correcte, t'as largement de quoi t'éclater et apprendre en te régalant. Ça fait bientôt 4 ans que je fais de la gratte (même si c'est pas 4h par jour) et elle me suffit largement. Elle est valable si ton niveau est correct sans être exceptionnel. J'ai toujours dit que dès que je le pourrai, je me paierai une Gibson SG standard, mais je sais pertinemment que je n'ai pas le niveau et que j'ai encore beaucoup de progrès à faire pour la mériter.
Prend le temps d'apprendre! Il vaut mieux, à mon sens (et je ne pense pas être le seul à penser cela), être fier de ses doigts que d'être fier de sa gratte (même si le top c'est d'être fier des deux! icon_cheesygrin )

@+

Salut

Perso, j'ai une ultra swede avec un ampli Hartke GT60 (il me semble pour la référence exacte) et j'ai un son qui, sans soulever des montagnes, me satisfait amplement. Si t'as un ampli correct, t'as largement de quoi t'éclater et apprendre en te régalant. Ça fait bientôt 4 ans que je fais de la gratte (même si c'est pas 4h par jour) et elle me suffit largement. Elle est valable si ton niveau est correct sans être exceptionnel. J'ai toujours dit que dès que je le pourrai, je me paierai une Gibson SG standard, mais je sais pertinemment que je n'ai pas le niveau et que j'ai encore beaucoup de progrès à faire pour la mériter.
Prend le temps d'apprendre! Il vaut mieux, à mon sens (et je ne pense pas être le seul à penser cela), être fier de ses doigts que d'être fier de sa gratte (même si le top c'est d'être fier des deux! icon_cheesygrin )

@+




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, hagstrom, ultra, swede, bon, racheter, titre, savoir, seulement



+