Que valent les signatures ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

madina

Artiste participatif
111 messages
Bonjour chers partochards !!

Après avoir regardé sur internet les modèles de basse et de guitare, je me suis demandé ce que valent vraiment les basses de chez Squier qui sont signées de certains artistes (du genre Mike Dirnt, Pete Wentz, etc etc...).

Voici quelques liens pour vous montrer de quoi je parle ^^ : http://www.thomann.de/fr/fender_sq_mike_dirnt_precision_bass_b.htm

Alors, ça vaut quelque chose ou ça vaut rien et c'est juste des gros coups de pub ?

Merci d'avance pour vos réponses icon_cheesygrin



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
à mon avis, , à la question "que valent les signatures?" je répondrais: plus cher.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Comme saka, je dis + cher, on paye la marque et non le matériel, à éviter ! endesaccord1

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
madina

Artiste participatif
111 messages
Elles sont si mauvaises que ça ? Ca vient de quoi ? des bois, de l'électronique ou encore des finitions ??

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bon, une basse à 300 €, signée ou pas, faut pas attendre des miracles. Avec celles-là, tu risques pas grand chose. C'est pas très cher et les signatures, c'est juste pour la pub, ils jouent pas sur les mêmes.

Des "vraies" signatures de qualité chez Fender : Pino Palladino, Jaco Pastorius, Roscoe Beck, etc. Mais c'est pas les mêmes tarifs. icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
'lut Mil'. wink

La Pasto, c'est pas une Custom Shop ?

La Pino et la Roscoe, j'en entends dire que du bien. Mais bon, la première doit être à 2500/3000 €. C'est normal qu'elle sonne icon_redface

madina

Artiste participatif
111 messages
Merci pour toutes vos réponses wink
Donc signatures de premier prix = basse pour débutant, c'est bien ça ?

Vite fait, il y a des basses de débutants sans signatures qui sont mieux pour moins cher.
Donc en général signature à bas prix = pas terrible ! wink




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, valent, etc, www, thomann, vaut, htm, regard, signatures



+