Comment enregistrer le son de ma guitare electrique sur l'ordi ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
J'ais une guitare électrique (ESP LTD F50, enfin cela n'as pas d'importance)et un (tout) petit ampli (le Microcube de Roland)et j'aimerais enregistrer se que je gratte sur l'ordi en passant par je n'sais quels branchements ou (et) logiciels et créer des fichier audio mp3 ou wma de se que je sais faire.
Mais je n'sais pas comment faire ... sad
Alors si quelqu'un savait comment faire ça serais simpa de m'expliquer.
Merci d'avance.
Et surtout Bonne gratte !! smiley-guitar



lova that 1 membre aime ça

Bonsoir !!
Alors, pour t'enregistrer, tu pourrais prendre un petit t'enregistreur de poche, ils en font des cool sans bruit d'fond maintenant avec un prix raisonable, ou alors passé par une interface audio usb, la sa commence a depassé les 100€ mais sinon moi j'ai une alesis qui fait aussi midi comme sa j'm'enregistre et j'rajoute une piste batterie, c'est vraiment l'top !!

J'espere t'avoir aider...
Bye

sinon ensuite en prenant ton jack de guitare en y rajoutant un embout jack pour ton entree micro sur ta carte son de ton pc,cela passe aussi,apres faut voir la latence de ton pc et autres,mais cela marche ,par contre le son nest pas le meilleur .

le mieux pour pas cher reste le port usb avec un multi effet,la cest plug and play wink

Jack 6.35 dans "rec out/phone" (c'est prevu pour) puis adaptateur jack 6.35/3.50 dans la carte son du PC le son enregistré seras celui qui sort du Micro cube...
et si tu n'as pas de logiciel de son style audacity , soundforge ou autre tu peut enregistrer via le magnétophone windows...
Démarrer>> tous les programme>> Accessoire>> divertissement>>> magnétophone
pour la latence a moins d'avoir une vieille daube de PC y a pas de soucis....

Merci à tous!
C'est bon j'arrive à enregistrer mon son!
C'est trop la classe !! icon_cheesygrin
aller, merci tout l'monde!
Je retourne gratter! bump




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : comment, sais, faire, gratte, enregistrer, guitare, ordi, ltd, LTD



+