Morceau debutant a 2 guitares

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je suis débutant avec 2ans de guitare ,ya pas longtemps nous avons créer un groupe et nous cherchons des morceau qui peuvent ce joué a deux guitares de niveau débutant dans le style rock ,hard rock ,voir métal .

Nous jouons pour l'instant where is my mind? et sweet dreams de marilyn manson,Zombi de crumberries et ces a peut près tout alors si vous avez des idées n'hésitez pas a les faires parvenir

BONNE Gratte a tous
smiley-guitar



drsaw

Petit causeur
1 photo
35 messages
seven nation army the white strip sa c'est supra simple
++ smiley-guitar

nirvana come as you are

et smell like teen spirit
le solo est simple

suffis d'une disto correct et d'un flanger

Iron Man et paranoid de black sabbath
Ya aussi walk de pantera si vous etes plus metal un peu smile_cool

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Les morceaux des Beatles sachant que les deux guitares font des choses différentes ça peut le faire.

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
ac/dc, il y a des bonnes chansons dans lesquelles il y a 2 grattes icon_cheesygrin

Tout les morceau que vous m'avez donné je sais les joué sauf blacksabat mais je voudrait des morceau assé facile comme du métale si vous connaisé des morceau



ps ; nous cherchons un chanteur ou un bassiste


merci et a+

c'est pas du métal, mais smells like a teen spirit, c'est bien, ou come as you are....
désolé si c'est pas ce que tu cherches.... wink

en faite quand je dit débutant c 2ans de guitare j'arrive a joué highway to hell avec le solo (pour évalué mon niveau )
quel morceau me conseillerait a joué a deux et pouvé vous menvoyé l'adresse d'une tab a deux


Merci encore et A+

guitare killer

God of Partoch
7569 messages