Morceau debutant a 2 guitares

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je suis débutant avec 2ans de guitare ,ya pas longtemps nous avons créer un groupe et nous cherchons des morceau qui peuvent ce joué a deux guitares de niveau débutant dans le style rock ,hard rock ,voir métal .

Nous jouons pour l'instant where is my mind? et sweet dreams de marilyn manson,Zombi de crumberries et ces a peut près tout alors si vous avez des idées n'hésitez pas a les faires parvenir

BONNE Gratte a tous
smiley-guitar



drsaw

Petit causeur
1 photo
35 messages
seven nation army the white strip sa c'est supra simple
++ smiley-guitar

nirvana come as you are

et smell like teen spirit
le solo est simple

suffis d'une disto correct et d'un flanger

Iron Man et paranoid de black sabbath
Ya aussi walk de pantera si vous etes plus metal un peu smile_cool

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Les morceaux des Beatles sachant que les deux guitares font des choses différentes ça peut le faire.

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
ac/dc, il y a des bonnes chansons dans lesquelles il y a 2 grattes icon_cheesygrin

Tout les morceau que vous m'avez donné je sais les joué sauf blacksabat mais je voudrait des morceau assé facile comme du métale si vous connaisé des morceau



ps ; nous cherchons un chanteur ou un bassiste


merci et a+

c'est pas du métal, mais smells like a teen spirit, c'est bien, ou come as you are....
désolé si c'est pas ce que tu cherches.... wink

en faite quand je dit débutant c 2ans de guitare j'arrive a joué highway to hell avec le solo (pour évalué mon niveau )
quel morceau me conseillerait a joué a deux et pouvé vous menvoyé l'adresse d'une tab a deux


Merci encore et A+

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ahhh bah a deux ans de guitares tu choisi le morceau que tu veux il passe tranquille avec de l'entraînement sauf si tu t'attaque a du pur métal bien bourrin

mais 2 ans c'est pas débutant!
moi j'en fait depuis 8/9 mois, alors tu devrais t'en sortir sur plein de morceaux!
choisi un morceau qui te plait et tu y arriverras, c'est casiment sur!
good luck! icon_cheesygrin
et bonne gratte smiley-guitar

EUH jaime bien dragonforce et j'y arrive pas ^^

 Citation :
EUH jaime bien dragonforce et j'y arrive pas ^^

Non, sans blague t'y arrive pas ...
Pourtant moi j'ai commencer la-dessus smile_cool
mdr

je dec...
Apparemment y'a un mec qui faisait du dragon force et qui a mis des vidéos sur youtube, il avait pas fait une semaine qu'il était pris dans un bon groupe...
Bon j'ai entendu ça je sais pas si c'est des conneries ou pas ...

PS: deux ans, c'est déjà pas si mal...
Mais, à deux guitare y'a un truc pas mal, j'ai commencer mais j'ai un peu de mal
Mais bon, avec deux c'est peut etre bon ...
Tien: http://www.youtube.com/watch?v=2iLIhLv8LuY&NR=1
Bonne smiley-guitar

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
euhh dragon force dsl pour vous mais ils enregistre leurs morceau lentement et après ils le font passer a toute vitesse et ça a été prouver

t'es sur que c'est vraie hum hum hum ????

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
oui sur désolé de te décevoir




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceau, rock, butant, des, guitares, guitare, longtemps, avons, groupe



+