choix d'une nouvelle guitare accoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Salut alors voila je suis un guitaristes qui utilise beaucoup l'éléctrique et je me suis dit que une petite guitare avec une jouabilité comme une éléctrique mais en accoustique se serait classe donc j'ai retenu 4 guitares: http://www.thomann.de/fr/brian_may_rhapsody_ch.htm (fan de brian may oblige)

donc voila mon budjet ne dépasse pas le prix de la Brian May et les conditions c'est un manches assez fins et une bonne jouabilité au aigus.



Ben...

Ce sont toutes des grattes assez spécifiques... tres peu d'entre nous es ont dans doute déja testées, et puis a mon sens, quand tu veux une gratte acoustique, tu t'attends a avoir a jouer sur une acoustique. Ce qui est assez intéressant, car si elles sont plus dures a jouer, elles te donnent plus de facilité de jeu une fois que tu joues sur une électrique! wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
excusez moi j'étais partis en vacances donc oui c'est sur une acoustique c'est pour avoir des sonorités acoustique et les spécificité des acoustique sauf que la c'est juste que moi je bouge beaucoup et que ça m'énerve de devoir déplacer tout le temps mon ampli de 15 kilos avec ma guitare électrique donc je voudrais avoir une guitare acoustique avec des spécificité électriques.

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
achete un ampli 5watt mini ou encore prends un micro ampli ( sa coute40e tu le branche sur ta electrique et tu peux foutre un casque dessus, bon ya qu'une personne qui entends mais c'est deja sa...)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
oui je sais mais ça faut encore se trimballer un truc en plus de la guitare moi se que je veux pouvoir faire c'est avoir ma guitare dans une housse avec une pochette ou il y a un ou deux médiator et un capodastre et comme ça je peux jouer ouje veux quand je veux et vu que c'est des électro je peux les brancher sur un ampli quand je vais sur scène.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, thomann, htm, oblige, brian, jouabilit, may, surfer, ctrique



+