Cherche tablature de shaka ponk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour tout le monde je cherche une tablature du groupe Shaka ponk
j'aimerais ou hell'o ,ou how we kill stars
merci davance les gens!!! icon_cheesygrin



drsaw

Petit causeur
1 photo
35 messages
bastos17

Petit causeur
Petit Downloader
20 messages
HS : Des connaisseurs de Shaka Ponk ?! chanteur Je me sens moins seul là icon_cheesygrin icon_cheesygrin

drsaw
drsaw a écrit :
lu

sur guitar pro
http://www.ultimate-guitar.com/tabs/s/shaka_ponk/how_we_kill_stars_guitar_pro.ht... celle la c'est how we get star


bump


désolé mais je n'ai pa guitare pro donc je peu pas la lire

bastos17
bastos17 a écrit :
HS : Des connaisseurs de Shaka Ponk ?! chanteur Je me sens moins seul là icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Conaisseur je peu pa dire mais j'adore le groupe c'est vrai
je l'ai découvert sur une radio et depuis j'adore dailleur je trouve que c'est domage qu'ils ne soit pas répertoriés sur partoch smyleybleu

Eh, salut.
Moi aussi je suis une grande fan des SHK (passage en boucle toute la journée, et la nuit, concerts...)
Et malheureusement, je n'ai pas Guitare Pro...
Donc, le lien de l'autre coup, je ne peut pas l'utiliser.
Je serai vachement interéssée par 'How We Kill Star', 'Prima Scene', 'Twisted Mania' et ... Enfin, toutes, j'avoue.
Donc, si vous les avez (accords, partitions, tablatures) pourriez vous me les passer?

Longue vie au Shaka Ponk!! maitre

Trash-pudding-x@live.fr

thebob961

2 messages
moi g'jai pratiquement atout leur concert bump

vous avez raison shaka ponk c'est trop méga bien.
par contre pour les tablature je doir les demandé a un copain qui les a
je vous les mets dés que je les ai wink

vadory

Petit causeur
94 messages
Bonjour,

Je cherche déséspérement la tab de Do des Shaka Ponk... sad Quelqu'un la possederait elle ? icon_redface

Merci !

rwood

Petit causeur
26 messages
vadory
vadory a écrit :
Bonjour,

Je cherche déséspérement la tab de Do des Shaka Ponk... sad Quelqu'un la possederait elle ? icon_redface

Merci !


Salut!
Je n'ai pas de tablature disponible car je l'ai faite à l'oreille..dis moi ce que tu en penses icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=-31QvTper0g
D'ailleurs si elle te plait, elle n'est pas dure à "copier" (je débute donc forcément je fais au plus simple)
A+

thebob961

2 messages
je cherche des tablature de shaka ponk(nimporte quel morcau bump )merci de me les denez

vadory

Petit causeur
94 messages
Merci pour la vidéo de "Do" icon_cheesygrin ! Reste plus qu'à copier wink

rwood

Petit causeur
26 messages
C'est très loin d'être parfait mais ça peut servir d'inspiration... wink

vadory

Petit causeur
94 messages
En tant que débutante, ça me suffit icon_cheesygrin

rwood

Petit causeur
26 messages
Je viens d'écrire la tab de la chanson "Do" relative à la vidéo.
Mais j'ai aucun moyen de la poster sur le site car ce groupe est "inéxistant" sur Partoch. Donc envoyez moi votre adresse mail et je vous la transmettrai! A+




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : cherche, shaka, ponk, tablature, bonjour, tout, monde, groupe, aimerais



+