cherche enchainement d'accords

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stouf51

8 messages
Bonjour à tous!
J'ai commencer la guitare il y a un mois! Je commence à enchainer quelques accords, mais j'aimerais bien enchainer 2,3 ou 4 accords qui sonne bien, et m'indiquer une rythmique sympa! smiley-guitar Merci d'avance pour vos réponses!



geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut,

Alors des musiques simples pour enchaîner des accords tu as la plus connue à l'heure actuelle, trois accords et un rythme facile :
http://video.blog.lemonde.fr/2009/06/09/ayo-technology-trois-accords-un-tube/

Et autrement en connu tu as Knocking on Heaven's doors qui peut être pas mal wink

Bonne gratte.

nightfish

Petit causeur
52 messages
Hey joe de jimy hendrix (la rythmique)

stouf51

8 messages
Merci c'est trop cool avec la vidéo! Super sympa! bravo je mis met maintenant!
Encore merci chanteur

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
De rien wink

Amuses toi bien icon_cheesygrin

A tu réussi à la jouer niquel la rythmique de MILOW ?

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Je ne sais pas si c'est à moi que la question s'adresse donc je réponds icon_cheesygrin

Perso j'ai du mal pour les notes étouffées, autrement je fais un peu à ma sauce pour avoir une rythmique qui ressemble le plus possible à la musique smile Mais je n'ai pas la rythmique exacte sad

J'avoue que le rythme doit pas être facile a trouver, pis on c'est pas trop comment il étouffe ces cordes.

tu peux jouer : Foule sentimentale d'Alain Souchon
On my way - Cocoon
Hit the road jack ( Pour les barrés ) Ray charles
Tryo - Babylone
Flake - Jack johnson


Pour les tabs hésite pas a me demander wink

@ Geostras : T'as pas honte de donner une merd* commerciale à quelqu'un qui veut débuter la musique Oo Ts ts tss ...

icon_cheesygrin

Sinon y'a Morgane de Toi de Renaud, quatre accords, rythmique Bas Bas - Haut Haut - Bas Haut.

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Bah quoi ? icon_cheesygrin C'est pi être merdique mais encore relativement facile pour débuter ! Et ça fait plaisir de pouvoir dire au bout de quelques semaines que tu sais déjà jouer une chanson en entier smile Alors non j'ai pas trop honte icon_redface

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Il y a TNT de AC/DC qui est super sympa

Si vous en avez d'autre hésitez pas, moi aussi j'apprend les accords, donc je suis intéressé ^^ !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
la rythmique d'hotel california ça te fera les doigts

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Ok je vais aller voir sa dans mes tablatures !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accords, bien, enchainer, ponses, bonjour, commencer, guitare, mois, commence



+