Probleme sur le micro cube line 6

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde , cette apres midi j'ai pu enfin m'acheter ma deuxieme guitare et mon deuxieme ampli car les deux accesoire precedent etait de tres mauvaise qualitée ( bah oé quand on y connait rien au debut on sfait avoir..)

bref , mon ampli est un micro cube line 6 bien sympatique au premier abord parait de bonne qualitée a un point pres : quand je passe par exemple du mode : clean a metal le son de l'amplis de met au maximum et m'arrache les oreils bump !

je ne c'est pas quel est la cause de se probleme . Probleme de fabrication ? est-ce moi qui est mal regler l'ampli ? et surtout , dois-je ramener l'ampli au vendeur ?

merci de m'aider car je ne c'est plus trop quoi fair ...


Cordialement Chokman smiley-guitar



C'est le micro spider non ?
si oui tu as "channel vol" et "master" deja tu met le master a disons 9 h
tu règle le volume en "clean" tu sauvegarde le preset (réglage) par un appui long sur la touche correspondante de mémoire..
puis tu passe en "métal" tu règle le volume et tu sauvegarde et ainsi de suite pour chaque canal
en principe quand tu joue les réglage doivent rester les même et tu monte seulement le master a toi de trouver le bon équilibre entre les deux.... wink

j18

ça me parait une excellente explication bravo

A savoir : sur ces séries spider, les sons et volumes sur chaque modélisations sont préréglés d'usine..

Prend ton "manuel d'utilisateur" (fourni avec l'ampli), et comme t'as dit Marshall63, enregistre tes propres réglages wink

PS: le manuel est bien écrit, toutes les manips sont bien expliquées pas-à-pas, et pas compliquées à suivre.

Super ! merci j'avais deja lu le manuel d'utilisation mais enfet je n'est pas reflechis que peut etre le volume etait deja sauvegarder hammer

je vous remerci pour votre aide maitre


Chokman. smiley-guitar

xarnas

Artiste participatif
Petit Downloader
2 photos
101 messages
ton probleme est commun avec les vox eux aussi le son est poussé au max quand tu change de preset

je trouve sa dailleur unpeu male penser il suffit qu'on soi pas assez degourdit (comme moi hammer ) pour paniquer alor que ce n'est qu'un reglage preregler , en tout cas je vous remcercie encore de votre aide icon_cheesygrin


Chokman. smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, Line, line, probleme, deuxieme, micro, les, quand, cube



+