Votre avis !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je viens de commander sur internet la GUITARE ACOUSTIQUE LUNA DNM SATIN - SERIE MUSE
qu'en pensez vous?

Merci!



hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
J'en pense que tu as déjà un topic avec des guitares acoustiques..
Merci de pas en créer 3par jour.


Oui désoler, sinon peut tu me dire comment tu trouve la guitare que j'ai commander?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Si tu viens de la commander, je vois pas pourquoi je devrais donner mon avis dessus..
Tu donneras le tien une fois que tu l'auras reçu. wink


Lol c'est vrai mais vu que je l'aurais pas avant la fin de la semaine, j'aurai bien voulu avoir quelque avis ^^ !

Juste pour savoir si j'ai fait le bon choix !

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Il n'est pas le premier à faire ça et les autres ont eu droit à des réponses. Soyons indulgents chers amis smile

Ca peut créer un débat qui pourra aider les potentiels intéressés par cette guitare!

icon_cheesygrin

Merci bien ^^ mais je sais pas si beaucoup de monde connais cette guitare !

oui mais en meme temps avec un titre comme votre avis,bah la fonction recherche ne trouvera pas si la personne veut la meme gratte.
apres il ya beaucoup trop de ce type de post a mon avis,ya des post-it mais tout les jours un nouveau post de ce genre.

enfin il la acheté donc meme si bonne ou pas,il est trop tard,autant on va lui dire nulle comme gratte(ou le contraire),il aura limpression davoir pas fait le bon achat et aura deja une mauvaise image de celle ci avant de la recevoir(si dans un cas negatif bien sur)
donc autant le laisser attendre quil a sa gratte et de la se faire son impression qui ne sera pas faussé par des critiques (meme si constructives) au moins il ne partira pas avec divers a priori dessus et son avis dessus sera plus claire wink

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Je confirme ce qui a été dit dans le message précédent : Le titre aussi court et vague soit-il, n'aidera personne à l'avenir. Ce sujet est quasiment mort-né.

Désoler alors, je ferais mieux la prochaine fois !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : merci, pensez, muse, serie, satin, dnm, luna, acoustique, guitare



+