Racks

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hellow !

Je souhaiterai savoir comment marche les Racks. Pas de pédales mais on va dire, comme celui ci:

image du forum



- Ça coute cher ?
- Ça demande quoi comme alimentation ?
- Quelle est la différence entre ça et un Rack de pédales.

Merci d'avance

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
C'est juste une question de format. On va dire que tes effets peuvent être en format "Rack", ou pédale.
On trouve de tout au format Rack, des effets, des ampli, des equaliser, filtres, platines CD.
Les effets en rack sont généralement des produit un cran au dessus.

Ce format est avantageux, on met tout les rack en Flycase, et il y a plus qu'a transporter.

Le rack que tu présente est un Rack de home-studio.

Je suis DJ en discomobile, et avant j'avais tout en Rack, un Fly avec ampli, filtre actif et equaliser. Un Autre avec table de mixage et platines... Mais maintenant j'ai tout changé.

Chez les guitariste, on peut voir souvent dans les racks: des récepteurs sans fils, accordeur en rack, looper/controleur, tiroir pour effets format pédale, wah-wah en Rack, d'autres effets divers, préampli ou même ampli complet.

Voila le rack de Slash, c'est assez simpliste comme il n'y n'utilise pas des tonne d'effets.
On peut voir 2 récepteurs sans fils, un accordeur, un line selector avec contrôle au pied, un tiroir a pédale individuelle, 2 wah-wah crybaby en rack, sa talk-box.
Il y a bien sur ses tete d'ampli favorites, du silver jubilee, vintage modern et sa tête signature.

On associe au rack un pédalier relié au contrôleur dans le rack.

image du forum





>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : racks, dales, comme, souhaiterai, savoir, comment, marche, les, dire



+